Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“On arrête là” : Sylvie Vartan en larmes, David Hallyday quitte le plateau avec Estelle Lefébure après une remarque déplacée sur…

Advertisment

Au micro de France Inter, la maman de David Hallyday s’est excusée de lui avoir transmis un de ses traits de caractère. Sylvie Vartan n’a pas pu s’empêcher de rigoler.

L’icône des années Yéyé était l’invitée de la Matinale de France Inter ce mardi 1er octobre 2024. Dès le début de son interview, on demande à Sylvie Vartan : quelle émotion est-elle. La chanteuse n’hésite pas une seule seconde avant de répondre : “La mélancolie…” Ce qui surprend la journaliste Léa Salamé.

Advertisment

Quelque temps avant sa mère, David Hallyday avait déjà évoqué sa mélancolie au micro de France Inter et pour lui, elle lui venait l’ex-femme de Johnny Hallyday. Au moment de la promotion de son autobiographie, il avait confié : “Quand j’étais petit, j’ai toujours gardé cette espèce de tristesse, je ne sais pas d’où elle venait. C’est ce qui m’a suivi pendant très longtemps.”

En y réfléchissant plus en profondeur, le chanteur avait ajouté : “Je pense que cette espèce de mélancolie, c’est un peu génétique. J’ai été élevé par des parents, par une maman immigrée qui est venue en France pour s’échapper, fuir le communisme.” Avant de raconter : “J’ai entendu toutes ses histoires. Peut-être ça, et peut-être un petit peu de moi-même aussi. Mais je n’ai pas été quelqu’un de triste.”

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button