“On arrête là…” : Cat’s Eyes annulée, TF1 déprogramme la série après seulement deux épisodes, les téléspectateurs n’étaient pas..
Constance Labbé fait partie du prestigieux casting de la série Cat’s Eyes diffusée à partir du lundi 11 novembre sur TF1.
La comédienne a révélé avoir eu très peur lors du tournage de la fiction, notamment en raison d’une scène très impressionnante.
La série Cat’s Eyes arrive enfin ce lundi 11 novembre sur TF1, offrant une adaptation moderne du célèbre manga des années 1980.
Ce reboot, créé par Michel Catz d’après l’œuvre originale de Tsukasa Hōjō, met en scène Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain dans les rôles des sœurs Chamade.
L’intrigue suit ces trois sœurs qui, après des années de séparation, se retrouvent à Paris pour élucider le mystère entourant la disparition de leur père, un galeriste renommé.
Leur quête les conduit à former un trio de voleuses, déterminées à récupérer les œuvres d’art de leur père disséminées à travers la capitale.
Constance Labbé, âgée de 36 ans, incarne Sylia Chamade, l’aînée des sœurs, une femme déterminée et prête à tout pour découvrir la vérité sur leur père, alors qu’une oeuvre disparue dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de la galerie d’art de ce dernier resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel.
La comédienne révèle que le tournage de la série a ainsi été marqué par des scènes d’action intenses, nécessitant des cascades spectaculaires.
Constance Labbé se confie sur une scène périlleuse dans Cat’s Eyes