Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“On a tout perdu” : oubliés de tous, le duo Shirley et Dino obligés de vendre leurs…

Advertisment

S’ils ont marqué les années 2000 avec leur célèbre duo Shirley et Dino, révélé au grand public grâce à l’émission Le plus grand cabaret du monde, Corinne et Gilles Benizio ont rangé leurs costumes au placard depuis plusieurs années maintenant. Mais alors, que deviennent-ils ? L’été dernier, auprès de nos confrères de La Provence, ils avaient accepté d’en dire plus sur leur nouvelle vie…

Shirley et Dino ont pris un congé sans solde. S’ils ont formé l’un des duos les plus célèbres de l’émission Le plus grand cabaret du monde, animée par Patrick Sébastien dans les années 2000, ces deux personnages hauts en couleur ont été mis au placard. Ou du moins, leurs costumes. Car en ce qui concernent leurs interprètes, il n’a jamais été question de disparaître, ni de se séparer. Dans une interview accordée à La Provence en août 2022, Corinne et Gilles Bénizio, qui préfèrent désormais se consacrer à la mise en scène et l’opéra, avaient donné de leurs nouvelles. “L’âme de Shirley et Dino est là mais les personnages, leurs costumes, la robe Vichy c’est révolu “, avait-ils confié, avant d’en expliquer les raisons : “On n’avait plus envie. On ne voulait pas être moins bons et lasser les gens. On les a joués trente ans donc on en avait fait le tour. On les a mis en maison de retraite pour faire autre chose.”

Advertisment

Et le duo mythique de souligner : “Maintenant on a du temps pour faire de l’opéra et ça nous plaît beaucoup. On aime bien faire de la mise en scène, ça change . On a mis en scène par exemple Platée de Rameau, on avait recréé la Belle au Bois Dormant, un ballet qu’on a remis à notre façon avec notre chef d’orchestre fétiche, Hervé Niquet.” S’ils en ont terminé avec Shirley et Dino, leur public est, lui, toujours au rendez-vous, comme ils l’ont constaté au fil de leurs représentations : “Nous, on a l’impression de continuer dans la même veine, de peaufiner ce qu’on faisait, de l’améliorer et le rendre plus accessible.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button