Norbert Tarayre en pleurs ce dimanche matin : le cuisinier annonce que sa femme vient de…
Une nouvelle chaîne YouTube
Le chef cuisinier a également profité de sa conférence pour informer son public de la création de sa chaîne. En effet, son nouveau projet ne lui permettra plus d’être très présent sur les antennes de M6.
Une vie de famille difficile
Au micro d’Europe, Norbert explique le travail énorme que représente le tournage de sa première émission La meilleure Boulangerie de France. Il avoue que son métier ne lui a jamais laissé du temps pour profiter de sa famille, ce qui lui a coûté un divorce.
UN CHANGEMENT TOTAL
Une prise de conscience
Norbert s’est toujours laissé absorber par son travail et son ex-femme Amandine, ne pouvant plus supporter de passer en deuxième position, a préféré le quitter. Aujourd’hui, il s’est remarié et révèle au micro d’Europe qu’il ne compte pas faire la même erreur deux fois.
Un amour pour la cuisine
Norbert confie qu’il ne se rendait pas compte que sa passion impactait sur sa vie de famille. Père de trois enfants à l’époque de son premier mariage, il passait plus de temps sur les plateaux télévisés qu’en compagnie de sa femme et ses filles Aliya, Laly et Gayane.
Un désir de mieux faire
Aujourd’hui, Norbert Tarayre est marié à Abi et ensemble, ils ont un fils nommé Elydjah. Après son divorce, il a pris la décision de faire les choses autrement et d’accorder plus de temps à sa famille.
Une double dédicace
Norbert a profité de son passage au micro d’Europe pour envoyer des salutations à son ex-femme et mère de ses enfants. Il a également adressé des attentions particulières à son épouse actuelle.
Aucune séparation en vue
Tarayre révèle qu’il n’a jamais eu l’intention de se marier deux fois, mais que sa passion avait pris le dessus. Pour lui, la famille est sacrée et son divorce avec Amandine était le déclic qu’il lui fallait pour voir les choses différemment.
Des erreurs bénéfiques
Le chef cuisinier confie que son hyperactivité est la principale cause de sa séparation avec sa première compagne. Avec une touche d’humour, il affirme qu’on ne l’y reprendra plus.