Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Norbert Tarayre en pleurs ce dimanche matin : le cuisinier annonce que sa femme vient de…

Advertisment

UNE DOUBLE DÉDICACE
Norbert a profité de son passage au micro d’Europe pour envoyer des salutations à son ex-femme et mère de ses enfants. Il a également adressé des attentions particulières à son épouse actuelle.

AUCUNE SÉPARATION EN VUE
Tarayre révèle qu’il n’a jamais eu l’intention de se marier deux fois, mais que sa passion avait pris le dessus. Pour lui, la famille est sacrée et son divorce avec Amandine était le déclic qu’il lui fallait pour voir les choses différemment.

DES ERREURS BÉNÉFIQUES
Le chef cuisinier confie que son hyperactivité est la principale cause de sa séparation avec sa première compagne. Avec une touche d’humour, il affirme qu’on ne l’y reprendra plus.

Norbert Tarayre s’est fait connaître lors de la troisième saison de l’émission Top Chef en 2012. Bien qu’il n’ait pas remporté la compétition, il a décidé de continuer à travailler aux fourneaux sous les projecteurs. À côté de sa vie trépidante en cuisine, ce dernier était marié à Amandine avec qui il a eu trois enfants, mais malheureusement, leur histoire va prendre fin pour des raisons qu’il a confiées récemment au micro d’Europe.

Advertisment

DES DIFFICULTÉS À JUMELER TRAVAIL ET VIE DE FAMILLE
Une visibilité grâce à Top Chef Depuis son passage à l’émission de télévision Top Chef, Norbert est devenu une véritable personnalité publique. Cette compétition lui a permis de conquérir le cœur de nombreux Français.

Un homme ambitieux et motivé

La notoriété acquise au fil des ans lui a permis d’ouvrir 9 restaurants grâce à sa société Des Bistrots Pas Parisien en partenariat avec Hakim Gaouaoui. Ce dernier présente également l’émission La meilleure boulangerie de France sur M6 depuis 13 ans.

Un changement inattendu

À la rentrée, Norbert va délaisser ses entreprises pour un projet plus grand. En début du mois d’octobre, il remplace Stéphanie Le Quellec à la tête de l’hôtel du Prince de Galles, à Paris.

Une décision bénéfique

Pour marquer ce changement important, il va convoquer une conférence de presse au cours de laquelle, il confie que ce nouveau challenge lui fera le plus grand bien sur le plan professionnel.

Previous page 1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button