INSOLITE

Nathalie Marquay refait sa vie avec un homme plus jeune, son fils Tom choqué « c’est une honte de… »

Advertisment

Pierre Cosso avait raconté leur rencontre magique dans une interview :
“J’ai rencontré Sophie à Neuilly, dans l’hôtel particulier de Claude Pinoteau. C’était une véritable alchimie entre deux jeunes. Je me souviens l’avoir emmenée à la campagne avec ma vieille 504 décapotable. Nous avons passé la nuit à la belle étoile, enveloppés dans une couverture orange fluorescente. Le lendemain matin, nous avons été réveillés par un troupeau de vaches qui nous avait encerclés. C’était un moment surréaliste et inoubliable.”

Un homme au parcours diversifié

En dehors de ses rôles marquants au cinéma, Pierre Cosso a également connu d’autres histoires d’amour médiatisées. Il a fréquenté la chanteuse Zazie et la comédienne Mélanie Maudran. Père de trois enfants, il vit aujourd’hui une vie discrète, partagé entre ses activités artistiques et sa vie de famille. Ses trois fils, Lucas (22 ans), Lino (18 ans) et Noa (11 ans), sont nés de trois unions différentes.

Advertisment

Le souvenir de Jean-Pierre Pernaut toujours présent

Bien que Nathalie Marquay ait tourné une page importante de sa vie amoureuse après son histoire avec Pierre Cosso, son plus grand amour reste indéniablement Jean-Pierre Pernaut. Leur union, marquée par une grande complicité et un soutien mutuel, a duré jusqu’à la disparition du journaliste. Aujourd’hui, Nathalie continue de transmettre les valeurs qu’ils partageaient à leurs enfants, tout en poursuivant ses projets personnels et professionnels.

“Les Traîtres” permet à Nathalie Marquay de se réinventer à l’écran, tout en mettant en lumière son lien unique avec son fils Tom. Ce duo mère-fils apporte une touche d’émotion et de sincérité à l’émission, témoignant une fois de plus de la résilience et de la force de l’ex-Miss France.

Une nouvelle aventure pour Nathalie, entre souvenirs du passé et regards tournés vers l’avenir.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button