INSOLITE

đź”´ Nahel : un an après, sa mère fait de nouveau scandale « je demande aux français de…

Advertisment

La mère de Nahel s’exprime après la mort de son fils, tuĂ© par un policier Ă  Nanterre

La mère de Nahel (orthographiĂ© par erreur NaĂ«l), âgĂ© de 17 ans, a pris la parole sur les rĂ©seaux sociaux suite Ă  la mort de son fils, tuĂ© par un policier lors d’un refus d’obtempĂ©rer Ă  Nanterre. Cette tragĂ©die a profondĂ©ment Ă©mu la France entière, suscitant des rĂ©actions tant chez les anonymes que chez les cĂ©lĂ©britĂ©s.

Une nuit de colère et d’indignation

Depuis le 27 juin 2023, date Ă  laquelle le jeune homme a Ă©tĂ© tuĂ© par balle par un policier pour refus d’obtempĂ©rer Ă  Nanterre dans les Hauts-de-Seine, l’Ă©motion est vive en France. La nuit a Ă©tĂ© marquĂ©e par des manifestations de colère dans la rĂ©gion francilienne, tandis que les rĂ©seaux sociaux sont devenus le terrain d’expression d’une indignation partagĂ©e par des anonymes et des stars, comme le comĂ©dien Omar Sy et son Ă©pouse HĂ©lène, ou encore le footballeur Kylian MbappĂ©. Le prĂ©sident et les membres du gouvernement ont Ă©galement rĂ©agi, appelant au calme et Ă  la justice. La mère de la victime, quant Ă  elle, a exprimĂ© son Ă©motion et sa colère.

Advertisment

Mounia, la mère de Naël, appelle à une marche blanche

Mounia, la mère de NaĂ«l, l’adolescent de 17 ans tuĂ© par un policier mardi matin Ă  Nanterre, a appelĂ© Ă  une marche blanche en hommage Ă  son fils. Elle a fixĂ© le rendez-vous jeudi Ă  14h devant la prĂ©fecture des Hauts-de-Seine. “Rendez-vous jeudi Ă  la prĂ©fecture Ă  14h, marche blanche, venez tous”, a-t-elle dĂ©clarĂ© dans une vidĂ©o postĂ©e mercredi sur TikTok, avant d’ajouter : “C’est une rĂ©volte pour mon fils”. La prĂ©fecture des Hauts-de-Seine se trouve en face de l’endroit oĂą NaĂ«l a perdu la vie, touchĂ© par un tir de policier Ă  bout portant au thorax alors qu’il Ă©tait au volant d’un vĂ©hicule. Livreur de pizza, il vivait seul avec sa mère.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button