Musique en larmes : notre plus grand DJ retrouvé mort ce matin…
Le DJ écossais Jack Revill, connu sous le nom de Jackmaster est décédé ce samedi 12 octobre à l’âge de 38 ans. Ses proches donnent des détails sur les circonstances de sa mort.
Nouveau drame dans l’univers de la house. Six ans après, les fans sont toujours autant dévastés par la mort du DJ Avicii à seulement 34 ans. Il y a quelques jours, c’est un autre artiste qui décédait de manière prématurée. Le DJ écossais Jack Revill, plus connu sous le nom de Jackmaster est mort le samedi 12 octobre dernier à l’âge de 38 ans, après une blessure à la tête. L’artiste était connu pour son style et sa capacité à mélanger les genres musicaux lors de ses sets. Il est le cofondateur du label et des clubs de nuit Numbers. Il a commencé à performer en tant que DJ à l’âge de 17 ans, alors qu’il travaillait dans une boutique de disques. Il n’a pas hésité à tout abandonner pour se consacrer à sa passion et se dédier au métier de DJ. Ce sont ses proches qui annoncent la triste nouvelle de sa disparition via un communiqué, publié sur la page officielle Instagram de Jackmaster.
De quoi est mort le DJ Jackmaster ?
“C’est avec une profonde douleur que nous confirmons le décès prématuré de Jack Revill, connu par beaucoup sous le nom de Jackmaster. Jack est tragiquement mort à Ibiza le matin du 12 octobre, suite à des complications résultant d’une blessure accidentelle à la tête”, dévoile communiqué. “Sa famille, Kate, Sean et Johnny, sont profondément bouleversés.