Muriel dans L’amour est dans le pré, les internautes hallucinent en découvrant que c’est la mère de…
LE COMPORTEMENT DE MURIEL A RAPPELÉ AUX INTERNAUTES CELUI DE JUSTINE L’ANNÉE DERNIÈRE
Dans l’émission, Pascal a dû faire face aux multiples réflexions de sa prétendante. « Ton canapé prend de la place, puis la couleur, c’est du vert, c’est de l’ancien temps. », lui a asséné la retraitée de 62 ans. « Quand j’ai vu ton portrait, je me suis dit : ‘Il y a des choses à changer dans sa maison », a-t-elle déclaré face aux caméras de M6. Un état d’esprit négatif qui n’a pas beaucoup plu à Pascal.
« Elle fait des réflexions qui me gênent un peu, elle a un côté un peu commandant dès le début », s’est plaint l’agriculteur. « Je ne pensais pas qu’elle allait me faire des réflexions comme ça dès le début », a-t-il ajouté avec déception. Le caractère autoritaire de Muriel a rappelé aux fans de l’émission l’attitude de Justine à l’égard de Patrice la saison dernière. Pour rappel, la prétendante de l’agriculteur s’était montrée particulièrement dure à son égard, choquant les habitués du programme.
LES INTERNAUTES PENSENT AVOIR DÉCOUVERT LA MÈRE DE JUSTINE
Sur X (anciennement Twitter), les commentaires à l’égard de Muriel se sont multipliés. Nos confrères du site Aufeminin se sont d’ailleurs amusés à compiler les réactions amusantes des utilisateurs du réseau social. « On a trouvé la mère de Justine », a déclaré un internaute pendant la diffusion de l’épisode. « She is back », a ajouté une voix sous un montage représentant Justine et Muriel.
Si les deux femmes ne semblent pas être de la même famille, le doute persiste dans l’esprit de certains internautes. Plusieurs personnes se sont même amusées à comparer l’apparence physique des deux prétendantes, leur trouvant de nombreux traits communs. Muriel réussira-t-elle à conquérir le cœur de son agriculteur comme l’avait fait Justine l’année dernière ? En effet, à l’issue de la saison 18 du programme, Patrice et sa prétendante ont été les deux seuls candidats à repartir en couple. Une belle issue que Muriel aimerait sans doute reproduire.