Muriel dans L’amour est dans le pré, les internautes hallucinent en découvrant que c’est la mère de…
PASCAL REÇOIT MURIEL À LA FERME
Lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir les aventures amoureuses de Pascal, éleveur de 59 ans. Le célibataire a reçu chez lui Muriel, son unique prétendante, pour faire plus ample connaissance au sein de son exploitation agricole.
MURIEL SE COMPORTE COMME JUSTINE
Mais les fidèles de l’émission ont été très surpris par le physique et l’attitude de la sexagénaire. En effet, selon certaines voix, elle ressemblerait énormément à Justine, candidate emblématique de la saison dernière.
SERAIT-ELLE LA MÈRE DE JUSTINE ?
Selon certains internautes, Muriel pourrait même être la mère de la compagne de Patrice. Une théorie loufoque à laquelle certaines personnes veulent croire.
UNE MEMBRE DE LA FAMILLE DE JUSTINE PRÉSENTE DANS LA NOUVELLE SAISON DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ ?
Ce lundi 16 septembre, les fidèles de L’amour est dans le pré ont assisté avec bonheur à un nouvel épisode du programme. Dans celui-ci, les caméras se sont intéressées à la quête amoureuse de Pascal, l’un des agriculteurs de la nouvelle saison.
PASCAL A INVITÉ UNE SEULE PRÉTENDANTE
Le cœur à prendre, qui a reçu seulement deux lettres après la diffusion de son portrait, a rencontré deux femmes lors des célèbres speed datings. Après réflexion, l’éleveur a choisi de continuer l’aventure avec une seule prétendante, Muriel, qu’il a reçue dans son exploitation.
MURIEL S’IMPOSE À LA FERME
Dès son arrivée chez Pascal, la retraitée a multiplié les réflexions et les critiques sur la maison de son hôte. Un comportement qui a rappelé les agissements d’une certaine Justine, prétendante de Patrice durant la saison dernière.
LE COMPORTEMENT DE MURIEL A RAPPELÉ AUX INTERNAUTES CELUI DE JUSTINE L’ANNÉE DERNIÈRE
Dans l’émission, Pascal a dû faire face aux multiples réflexions de sa prétendante. “Ton canapé prend de la place, puis la couleur, c’est du vert, c’est de l’ancien temps.”, lui a asséné la retraitée de 62 ans. “Quand j’ai vu ton portrait, je me suis dit : ‘Il y a des choses à changer dans sa maison”, a-t-elle déclaré face aux caméras de M6. Un état d’esprit négatif qui n’a pas beaucoup plu à Pascal.