INSOLITE

Mort de Michel Blanc: Louane rend un bouleversant hommage à celui qui lui a «tellement appris»

Advertisment

Michel Blanc avait confié sur Europe 1 avoir eu un coup de cœur amical pour la Française, qu’il surnommait « Loulou »  : «  On a beaucoup ri pendant le tournage. On a beaucoup ri parce que Louane est marrante, parce qu’elle a de l’esprit et parce qu’elle est vive. On s’entendait extrêmement bien  », avait-il ainsi assuré.

Après la première projection de leur film, les deux acteurs se sont pris dans les bras : «  On ne se rendait pas compte de ce que donnait le film dans son ensemble. Il y avait des scènes de comédie et des scènes qui sont très touchantes. Et en fait, je me suis fait choper à la projection parce que j’ai trouvé des choses drôles mais j’ai été très surpris par l’aspect extrêmement touchant du film. Et apparemment Loulou aussi  », avait encore raconté Michel Blanc à la radio. «  On s’est un petit peu tombés dans les bras à la fin, on était autant émus l’un que l’autre  ».

Advertisment

Dans le dossier de presse du film, relayé par Télé-Loisirs, Louane avait raconté s’être fixée un drôle de pari sur le tournage de Marie-Line et son juge. «  Au début, je m’étais fixé un pari : réussir à l’appeler «  Mich-Mich » avant la fin du tournage. Ça m’a pris quinze jours. Et au bout d’un mois, tout le plateau l’appelait comme ça… Michel Blanc, c’est le mec le plus cool de la terre. Il est tellement gentil, tellement drôle. Sa carapace se perce plus vite que l’on pense. Et c’est un monstre d’acteur  », avait-elle alors témoigné.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button