Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Mon fils reste silencieux pendant que sa femme m’insulte — mais il ne tarde pas à lui donner une leçon devant les invités

Advertisment

Liz est devenue toute rouge à cause de son commentaire et tout le monde l’a dévisagée. J’admets que je me suis sentie mal pour elle. C’était son premier Noël avec nous, et déjà, voilà ce qui c’est passé pour elle.

Plus tard, alors que j’étais de nouveau dans la cuisine, en train de ranger le lave-vaisselle et de vider les plats de nourriture, Liz est entrée.

“Kate, je suis désolée”, a dit ma belle-fille. “J’ai eu tellement tort de faire ce que j’ai fait. Je suis désolée, s’il te plaît, comprends.”

“Comprendre quoi ?” Je lui ai demandé.

Je me sentais mal, oui. Mais j’étais encore blessée.

“J’ai dit ça parce que John adore ta nourriture. Il parle toujours de la façon dont tu prépares toutes ces choses spéciales pour lui. Je ne peux pas faire de macaronis au fromage sans qu’il me dise que les tiens sont meilleurs. J’ai regardé la nourriture, senti toutes les délicieuses odeurs de cette cuisine, et j’ai paniqué.”

Advertisment

“Liz, tu devrais savoir qu’un garçon et la nourriture de sa mère, c’est une relation qui dure éternellement”, ai-je ri, essayant de désamorcer la tension. “Je peux t’apprendre à cuisiner tout comme moi. Ma mère m’a appris tout ce que je sais.”

“Vraiment ?”, demanda-t-elle. “Même après que j’ai été si horrible ?”

“Oui”, ai-je répondu avec un sourire qui s’est adouci.

Puis, je l’ai conduite jusqu’au sapin de Noël, prête à offrir son cadeau à Liz.

Je pense toujours que toute cette histoire me blesse, mais je suis reconnaissante qu’elle n’ait pas dit ce qu’elle a dit pour une mauvaise raison. Liz s’est sentie menacée par la relation de John avec ma nourriture au lieu de favoriser une relation avec la cuisine de Liz.

Mais je peux lui apprendre.

Si la même chose vous était arrivée, qu’auriez-vous fait ? Auriez-vous gardé le silence jusqu’à ce que la vérité éclate, comme moi ? Ou auriez-vous riposté immédiatement ?

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button