Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Mickaël (L’amour est dans le pré) quitte Nadia juste avant le mariage, la raison dévoilée « je ne supportais plus son…

Advertisment

Mickaël éprouvé par les speed-datings
Avaient suivi les speed-datings à Paris. “Il faut savoir que j’étais déjà allé à Paris durant une journée avant le tournage du speed-dating pour répondre à un questionnaire et rencontrer une psychologue, une juriste…”, a-t-il d’abord révélé. Et de commenter l’étape des rencontres : “J’ai mis deux jours à récupérer. Le speed-dating est très compliqué. Je me suis retrouvé devant mes sept prétendantes. Faire un choix n’a pas été simple”.
Finalement, Mickaël a été particulièrement charmé par Rozenn et Nadia.

Advertisment

Et c’est auprès de cette dernière que la magie a le plus opéré. “Quand j’ai vu Nadia, ça a été un moment important et un passage compliqué. J’ai été un peu déstabilisé. Je me suis dit que c’était vraiment la personne que je recherchais. Quand j’ai revu le speed-dating, je me suis rendu compte que je mangeais ses mots”, a-t-il avoué. Et au fil des épisodes, il a été clair que son coeur battait plus pour cette grande blonde. Il n’a ensuite pas perdu de temps pour l’annoncer… aux deux femmes en même temps ! “C’est très compliqué pour moi, parce qu’on ne peut pas jouer avec les sentiments des gens mais je me sens mieux de continuer la vie avec Nadia”, leur a-t-il fait savoir avant de s’entretenir seul avec Rozenn pour l’éconduire en douceur.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button