Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Mickaël (L’amour est dans le pré) quitte Nadia juste avant le mariage, la raison dévoilée « je ne supportais plus son…

Advertisment

Pour mettre en boîte “L’amour est dans le pré”, c’est toute une organisation ! L’agriculteur Mickaël l’a bien compris au moment de tourner son portrait mais aussi lorsqu’il s’est rendu à Paris pour les speed-datings. En interview, il s’est confié sur les coulisses du programme.

Cette année dans L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont appris à connaître Mickaël, agriculteur veuf de 55 ans et papa de deux enfants. C’est en Bretagne qu’il est installé et où il gère son exploitation avec son frère. S’il n’a que très peu de temps pour lui d’ordinaire, très occupé par son métier, Mickaël veut aujourd’hui penser à lui et espère trouver la partenaire idéale par le biais de l’émission.

Advertisment

Le “dandy” de la saison, toujours bien apprêté, ne s’attendait toutefois pas à une telle organisation. “Pour le tournage du portrait en octobre 2023, ils sont arrivés à quatre véhicules. Ils étaient quatorze personnes avec Karine Le Marchand, cela fait drôle de recevoir autant de monde”, s’est-il par exemple souvenu en interview pour Actu.fr.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button