Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Michel Blanc : le produit qui a provoqué sa mort enfin dévoilé…

Advertisment

Michel Blanc est mort aux alentours de 23 heures ce jeudi 3 octobre à l’âge de 72 ans. Allergie, oedème de Quincke, réanimation… Les informations sont telles que les pinceaux s’emmêlent.. Un médecin témoin des derniers instants est donc sorti du silence pour tout expliquer.

Advertisment

Si certains se réjouissaient de l’arrivée du week-end, cette impatience a été balayée par la tristesse. Michel Blanc, inimitable Jean-Claude Duss dans Les Bronzés, est mort à l’âge de 72 ans. Une disparition brutale, inattendue, liée à aucune maladie. C’est quelques heures après un examen sans gravité que l’acteur a succombé dans l’hôpital parisien où il était pris en charge. Il aurait été victime d’un oedème de Quincke, conséquence d’une réaction allergique à un produit utilisé dans le cadre de l’examen. Une version que vient de démentir une personne plutôt bien placée.

Le témoignage a été recueilli par Marianne. “Beaucoup de choses fausses circulent sur la mort de Michel Blanc, son décès n’est pas une mort suspecte” confie la source médicale au sein de l’AP-HP. Raison pour laquelle la personne a souhaité parler pour livrer la vérité.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button