Michael Schumacher : dix ans après, il réapparaît enfin au mariage de sa fille…
LES INVITÉS ONT LAISSÉ LEUR TÉLÉPHONE
En effet, Gina Schumacher aurait demandé aux invités de déposer leur portable à l’entrée de la maison, comme le rapporte le journal espagnol Ultima Hora. Autrement dit, les téléphones portables étaient interdits.
LES TÉLÉPHONES INTERDITS
Une façon de préserver l’image de Michael Schumacher dont aucune photo n’a ainsi pu être prise lors du mariage, évitant par la même occasion tout risque de fuite sur la Toile.
MICHAEL SCHUMACHER ÉTAIT-IL PRÉSENT LORS DE LA CÉRÉMONIE DU MARIAGE DE SA FILLE ?
Il ne fait donc quasiment aucun doute que l’ancienne icône de l’écurie Ferrari était auprès de sa fille pour ce jour si spécial.
SA FILLE PARTAGE DES PHOTOS
Si aucune photo de l’événement n’a fuité sur la Toile, le couple de jeunes mariés a toutefois souhaité partager leur bonheur sur leurs réseaux sociaux.
UNE MARIAGE EN TOUT INTIMITÉ
Sur son compte Instagram, Gina Schumacher a ainsi posté un cliché la montrant avec son désormais époux, Iain Bethke. Le couple pose dans un cadre idyllique sur les hauteurs du port d’Andratx, entre mer et montagnes.
UNE PASSION COMMUNE POUR L’ÉQUITATION ENTRE LA FILLE DE MICHAEL SCHUMACHER ET SON MARI
La jeune cavalière de 27 ans, le sourire aux lèvres, arbore une sublime robe de mariée en dentelle florale pour le grand jour, en parfaite harmonie avec le décor méditerranéen. Quant à Iain Bethke, il était élégant dans un costume noir à fines rayures blanches.
LA FILLE DE MICHAEL SCHUMACHER A DIT OUI
“Toujours oui pour toi, oui pour toujours” a écrit Gina Schumacher en guise de légende. Avec plus de 92 500 likes et près de 2000 commentaires, le cliché a fait réagir bon nombre d’internautes, entraînant par la même occasion une vague de félicitations.
LA FILLE DE MICHAEL SCHUMACHER EST HEUREUSE
Les deux amoureux partagent la même passion pour l’équitation. C’est d’ailleurs dans une ferme qu’ils se seraient rencontrés il y a sept ans de cela. Une passion qui a poussé l’aînée des Schumacher à quitter le cocon familial pour s’installer dans un ranch de l’autre côté de l’Atlantique, au Texas. Ainsi, nul doute que la présence de son père à son mariage a dû combler cette dernière de bonheur.
Félicitation aux jeunes mariés ! Après sept ans d’amour, Gina Schumacher, la fille du célèbre pilote de F1, Michael Schumacher, et Iain Bethke se sont dit « oui ». Une cérémonie en grande pompe qui a eu lieu ce samedi 28 septembre dans la maison familiale des Schumacher achetée en 2018, sur l’île de Majorque, à proximité du port d’Andratx. Une question brûle toutefois les lèvres : le septuple champion du monde était-il présent au mariage de sa fille ?
LE TERRIBLE ACCIDENT DE MICHAEL SCHUMACHER
Il y a 10 ans de cela, le 29 décembre 2013, la vie de Michael Schumacher basculait à tout jamais suite à un accident de ski survenu sur les pistes de la station de Méribel, dans les Alpes françaises. Plongé pendant six mois dans un profond coma en raison de graves blessures au niveau cérébrales, Michael Schumacher gardera d’importantes séquelles le privant depuis d’une vie normale.
LA FILLE DE MICHAEL SCHUMACHER A DIT « OUI » A SON COMPAGNON, IAIN BETHKE
C’est désormais reclus auprès des siens, à l’abri des regards, dans sa maison de Suisse, que vit le pilote, dont les nouvelles sur son état de santé se font rares, laissant ainsi planer une part de mystère sur sa situation. Le mariage de sa fille a donc attisé les curiosités. S’il ne fait aucun doute que la femme de l’ancien pilote, Corinna Schumacher ainsi que leur fils, Mick Schumacher, étaient bel et bien présents, de même que Ralf Schumacher, l’oncle de Gina, qu’en est-il du père de la mariée ?
Difficile d’apporter une réponse puisqu’aucun média n’a été convié à l’événement. En revanche, un indice laisserait supposer que l’ancien pilote était, lui aussi, de la partie, selon le journal allemand Das Bild. En effet, Gina Schumacher aurait demandé aux invités de déposer leur portable à l’entrée de la maison, comme le rapporte le journal espagnol Ultima Hora. Autrement dit, les téléphones portables étaient interdits.