Mélanie Gonzalez choque les internautes avec le prénom de sa fille, “elle est allée trop loin…
CALYPSO, LA NOUVELLE VEDETTE DE FAMILLES NOMBREUSES
On peut voir Mélanie Gonzalez en blouse d’hôpital. Elle tient la petite Calypso dans ses bras qui est, elle, emmitouflée dans sa couverture avec son petit bonnet de naissance sur la tête.
LE PAPA POSE LE SOURIRE AUX LÈVRES
Le papa est quant à lui posté à leurs côtés avec un large sourire aux lèvres. Une photo qui transpire le bonheur en attendant de pouvoir enfin présenter la dernière venue à ses frères et sœurs impatients de pouponner à leur tour.
« TOUT S’EST TRÈS BIEN PASSÉ »
En dessous du post Instagram, on peut ainsi lire la légende suivante de la part de Franck et Mélanie Gonzalez. « 14 septembre 2024. Nous vous présentons CALYPSO née ce samedi à 1 h 17, elle pesait 3,205 kg pour 48 cm, tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman ».
CALYPSO, LE RAYON DE SOLEIL DE SES PARENTS
Avant de conclure : « Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qui est la maternité. La naissance est une expérience qui démontre que la vie n’est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté ».
PAS DE 10ᵉ ENFANT POUR LE COUPLE GONZALEZ
Les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL ont désormais hâte de faire à leur tour connaissance avec la petite Calypso. La maman a cependant annoncé qu’il n’y aurait pas de numéro 10 dans sa team.
La famille Gonzalez qui s’est fait connaitre dans l’émission Familles nombreuses vient d’annoncer un nouvel heureux événement. Déjà très habitués aux faire-part, les parents viennent en effet de les envoyer pour la neuvième fois.
LE COUPLE DE FAMILLES NOMBREUSES DÉVOILE SON NEUVIÈME ENFANT
Franck et Mélanie Gonzalez font partie des couples stars du programme de TF1 Familles nombreuses. Ils étaient jusqu’alors les heureux parents de huit enfants. Mais ça, c’était avant leur dernière annonce. Un joyeux événement donc pour la famille déjà bien nombreuse. Habitués à ce genre de nouvelles, le couple a posté une photo sur ses réseaux sociaux ainsi que le prénom du dernier arrivant dans la tribu. Ce cliché partagé sur leur compte Instagram a suscité une grande vague d’émotions et de commentaires de la part des suiveurs assidus du programme.