Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Marseille : des squatteurs prennent sa maison, cette maman obligée d’abandonner ses…

Advertisment

La mère de famille a été contrainte de quitter son appartement
“Ma voisine de palier a été séquestrée à main armée chez elle, parce qu’on la soupçonnait d’avoir balancé une petite main, son frère, son neveu ou son cousin.“, essaie en vain de se souvenir la jeune maman. Mais celle qui exerce en tant que professeure de français dans le 14ᵉ arrondissement a voulu croire que le dialogue était possible.

Elle est allée voir les dealers “pour leur signifier de faire le business sans nuire aux résidents.” Une bien mauvaise idée comme elle l’a constaté. Elle a ensuite fait l’objet de menaces avant que la porte de son appartement ne soit taguée. La jeune maman a alors cherché conseil. “Je suis allée au centre d’information sur les droits des femmes et des familles. Ils m’ont dit : ’Partez tout de suite’. Alors avec ma fille, on est parties… “, a-t-elle raconté.

Advertisment

Elle héberge un ami gratuitement dans son appartement
Désormais, elle paie un crédit pour un appartement qu’elle n’habite plus et elle est dans une situation financière difficile. Elle a bien essayé de retourner sur place. Mais la visite s’est soldée par “un coup de poing dans la mâchoire asséné par un sbire du point de deal, et des dents déchaussées.” Elle a néanmoins pu constater que l’endroit avait été squatté.

Pour protéger les lieux, elle héberge maintenant un ami sans lui demander de loyer. Celui-ci “est dans une situation difficile. Il avait besoin d’un toit, mais je ne lui ai pas fait un cadeau. Il a été obligé de faire poser un deuxième verrou.”, a expliqué celle qui est mère d’une petite fille de cinq ans. Et elle ne voit pas comment venir à bout de ce cauchemar.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button