Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Malaise à la cérémonie en l’honneur d’Alain Delon, Anouchka quitte les lieux après avoir appris que…

Advertisment

Alain-Fabien , Anouchka , Anthony ont constitué une liste d’une quarantaine d’invités triés sur le volet. Ils se sont d’ailleurs chargés de les contacter un à un ces derniers jours. Anthony Delon fut ainsi entouré de ses trois enfants, Alyson, Loup et Liv. Alain-Fabien et Anouchka Delon ont quant à eux pu compter sur la présence de leur mère, Rosalie van Breemen. La fille d’Alain Delon était également accompagnée de son mari Julien Dereims pour assister à cette cérémonie. En revanche, leur fils Lino n’tait pas présent à Douchy ce jour-là. Après la fin des funérailles de son père, Anouchka Delon a été aperçue en train de quitter la propriété d’Alain Delon en toute discrétion, dans une voiture conduite par son mari. Le couple a rapidement été imité par plusieurs convives, comme par exemple les soeurs Sarah et Marie Poniatowski.

Advertisment

Obsèques d’Alain Delon : ses deux fils n’ont pas quitté sa propriété de Douchy après la cérémonie
La voiture de la ministre de la Culture, Rachida Dati , a elle aussi été aperçue à la sortie des obsèques d’Alain Delon, tout comme celle de Thierry Frémaux. D’autres invités sont aussi partis en voiture une fois que la cérémonie en l’honneur du comédien est arrivée à son terme. De son côté, Paul Belmondo est reparti comme il est arrivé, c’est-à-dire en moto. En revanche, il semblerait que les deux fils d’Alain Delon aient décidé de rester à Douchy après les funérailles de leur père. En effet, Alain-Fabien et Anthony Delon n’ont pas été vu en train de quitter la propriété du monstre sacré du cinéma français.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button