Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Loire-Atlantique : il entend des individus siphonner son réservoir, le camionneur les enferme vivants…

Advertisment

Un chauffeur de camion présent dans la région nantaise a enfermé dans sa remorque, trois individus qui tentaient de siphonner son réservoir.

LOIRE-ATLANTIQUE : UN CAMIONNEUR ENTEND DES INDIVIDUS SIPHONNER SON RÉSERVOIR, IL LES ENFERME DANS SA REMORQUE
Dans la nuit du lundi 30 septembre au mardi 1ᵉʳ octobre dernier s’est déroulé un nouvel acte d’incivilité. Cependant, contrairement à la grande majorité des cas, les malfaiteurs se sont retrouvés pris à leur propre piège.

LES MALFRATS ENFERMÉS PAR LE CHAUFFEUR
Alors qu’ils tentaient de siphonner le réservoir d’un camion du côté de Saint-Herblain, ils ont réveillé le chauffeur. Ce dernier est parvenu à les enfermer dans son camion.

LE CHAUFFEUR RÉVEILLÉ PAR LE BRUIT
Il est assez rare que les auteurs de ce genre de larcins soient pris sur le fait. Le chauffeur qui était dans sa cabine a été réveillé par les trois malfaiteurs. Sans l’ombre d’une hésitation, il a décidé d’intervenir.

Advertisment

LE CHAUFFEUR MAITRISE LES 3 MALFAITEURS
D’après les informations révélées par Ouest-France, les trois voleurs ont été maitrisés par le conducteur. Celui-ci les a ensuite enfermés dans la remorque de son camion.

LES AUTORITÉS IMMÉDIATEMENT PRÉVENUES
Dans la foulée de son acte héroïque, le chauffeur a immédiatement prévenu les autorités. Celles-ci se sont présentées pour interpeller les malfaiteurs qui ont été pris la main dans le sac.

DEUX MAJEURS ET UN MINEUR EN GARDE À VUE
Ce sont donc deux individus majeurs âgés de 19 et 23 ans, mais également un mineur de 17 ans, qui ont été appréhendés et placés en garde à vue. Les huit bidons de carburants qu’ils avaient eu le temps de prélever ont bien évidemment été rendus au chauffeur du camion.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button