Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Les français en larmes : Zette quitte TF1 après 18 ans de…

Advertisment

Yohann Le Boudec a alors rejoint le centre du plateau. “Je connais ton papa, ta maman, ta soeur et le petit chien. Tu as connu mon papa, ma maman, tous les membres de la famille… Et aujourd’hui devant la France entière, je voulais te dire qu’on t’aimait et que ça faisait partie de la vie. C’est ton choix. Tu es dans notre coeur à tout jamais et on ne t’oubliera jamais”, lui a lancé Jean-Luc Reichmann avant de donner la parole à Emilien.

Emilien “très ému” par un départ aux 12 coups de midi

Advertisment

Celui qui est maître de midi de l’émission depuis le 25 septembre 2023 n’a également pas caché son émotion aux téléspectateurs. “Je suis désolé, je suis un peu ému aussi… Yohann, c’est la personne qui est entièrement dévolu aux maîtres de midi. C’est des supers moments. Via lui en fait, on vit toute l’aventure. Et je le remercie énormément !”, a-t-il déclaré.

Yohann Le Boudec est ensuite revenu sur ces dix-huit années passées aux côtés de Jean-Luc Reichmann. “J’ai vécu des histoires hallucinantes et il va y en avoir encore plein d’autres (…) Il m’a tout appris du métier de la télévision. Je voulais le remercier pour tout : la rigueur, l’exigence… Et je retiendrais ça à vie !”, a-t-il conclu.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button