Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Les français en larmes : Zette quitte TF1 après 18 ans de…

Advertisment

Jean-Luc Reichmann a arbitré une nouvelle partie des “12 coups de midi” ce mercredi 15 octobre 2024 sur TF1. L’émission a été ponctuée d’un grand moment d’émotion. L’animateur a rendu un vibrant hommage à l’un de ses plus proches collaborateurs qui a décidé de le quitter après dix-huit ans de bons et loyaux services.
Comme chaque jour avant son journal de 13 heures, TF1 a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi ce mercredi 15 octobre 2024. Dès les premières minutes de l’émission, Jean-Luc Reichmann n’a pas caché son émotion aux téléspectateurs. La raison ? L’un de ses plus proches collaborateurs a décidé de le quitter.
Le “nounou” des champions des 12 coups de midi quitte l’émission

Advertisment

L’animateur, qui a été “dévasté” par une disparition au coeur de l’été, a rendu un vibrant hommage à Yohann Le Boudec. Ce dernier, présent à ses côtés depuis dix-huit ans, a décidé de se tourner vers de nouveaux projets. Au sein des coulisses des 12 coups de midi, il occupait le rôle de “nounou” des maîtres de midi. Jean-Luc Reichmann l’a convié à le rejoindre en plateau.

“C’est une personne qui vient de la Bretagne et c’est sa dernière aujourd’hui. Alors c’est avec beaucoup d’émotion que je vais demander à Yohann de venir parce qu’il a travaillé avec moi, avec nous. Il vous a accompagné Emilien et c’est une personne qui est très, très chère à mon coeur”, a lancé, ému, l’animateur dont une vidéo postée sur les réseaux sociaux a suscité l’indignation. Il a ensuite confié ne pas lui en tenir rigueur, arguant : “Mais la vie fait que dans l’intermittence du spectacle, on s’en va, on revient et là, il a décidé de partir…”

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button