Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Les 12 coups de midi : Paul El Kharrat dévoile son très surprenant lien avec Emilien, le champion en titre

Advertisment

Ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat était invité sur le plateau de l’émission Chez Jordan. L’ancien champion des 12 coups de midi a fait une étonnante révélation sur son lien avec Emilien, l’actuel maître de midi.

Le 29 avril 2019, Paul El Kharrat faisait ses premiers pas sur le plateau des 12 coups de midi. Un véritable raz-de-marée dans l’émission de TF1 en raison des impressionnantes performances du jeune homme. Très proche de Jean-Luc Reichmann, l’étudiant en Histoire avait également touché en plein cœur les téléspectateurs en révélant être atteint du syndrome d’Asperger.

Après plusieurs mois de victoires et 153 participations, il a finalement été éliminé avec tout de même 691 522 euros de gains et de cadeaux. Relégué à la 5ème place du classement des plus grands maîtres de midi, Paul El Kharrat a poursuivi son chemin, fort de son expérience de champion. Désormais au micro des Grosses Têtes sur RTL, il s’épanouit plus que jamais, tout en publiant ses livres, dont le dernier, Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger, date de 2022.

Advertisment

Paul El Kharrat fait des confidences sur sa relation avec Emilien
Invité dans l’émission Chez Jordan, Paul El Kharrat est revenu sur son parcours aux 12 coups de midi. Il a également fait une étonnante révélation au sujet d’Emilien, l’actuel maître de midi, qu’il connaît très bien ! Le champion, toujours en lice dans le jeu de TF1 avec 198 participations et 849 941 euros de cagnotte, est loin de lui être étranger puisqu’ils sont même régulièrement en contact. “Je vois plutôt bien qui c’est puisqu’il m’arrive de jouer avec lui en ligne le soir. On répond à des questionnaires sur un site de réunion qui s’appelle Jitsi où on peut créer des liens, un peu comme Zoom pendant le Covid”, a confié celui qui était surnommé Wiki Paul par Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme a cependant précisé qu’ils n’étaient “pas copains”. “Mais on est ensemble pour jouer le soir”, a-t-il expliqué. Une passion commune qu’ils partagent comme leur grande culture générale.

© Capture d’écran C8

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button