Les 12 Coups de Midi : Laura éliminée après 17 victoires, elle repart avec près de 75 000 euros

Un hommage touchant à sa maman
Quelques jours avant son élimination, Laura avait répondu aux questions de ses abonnés sur TikTok. Cette séance d’échanges lui avait permis d’aborder un sujet très intime. La candidate avait alors expliqué ce qui l’avait poussée à tenter sa chance dans Les 12 Coups de Midi. Elle avait confié : « C’est vraiment en hommage à ma maman qui est partie maintenant il y a huit ans. On regardait les premières émissions ensemble. J’ai un peu l’impression d’être dans un rêve lucide. »
Cette déclaration avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes avaient salué son courage et son émotion. Ces moments de vulnérabilité ont renforcé le lien entre Laura et son public, faisant d’elle une candidate inoubliable.
Les coulisses du tournage révélées
Lors de cette même discussion, Laura avait également révélé les coulisses du tournage. Contrairement à ce que certains imaginent, les enregistrements s’enchaînent à un rythme soutenu. La jeune femme expliquait ainsi qu’elle tournait « 5 émissions par jour » avec seulement « 30 minutes » de pause entre chaque numéro. Ces révélations ont permis aux fidèles du programme de mieux comprendre l’endurance nécessaire pour conserver son titre de maître de midi pendant plusieurs semaines.
Laura avait aussi répondu à une question souvent posée par les fans de l’émission : qui est son maître de midi préféré ? Sa réponse ne s’était pas fait attendre : « J’aime beaucoup Xavier. C’est un des tout premiers Maîtres de midi que j’ai pu voir quand j’étais petite. » Un clin d’œil à l’un des plus grands champions de l’histoire du jeu télévisé, qui a ravi les amateurs du programme.



