Léon Marchand : ce geste à peine croyable en pleine cérémonie des JO « il n’a pas…
Léon Marchand va-t-il se mettre torse-nu ?
Il avait déjà célébré torse-nu, suscitant de nombreux commentaires sur son corps d’athlète. Va-t-il refaire tomber le tee-shirt ? À priori, non. « Je ne vais pas me mettre torse-nu aujourd’hui, il fait un peu frais. Ça va être très sympa, on va profiter au maximum. Et surtout on partage des moments, et j’espère que ça va nous marquer à vie« , répond Léon Marchand.
Quels sont ses futurs projets ? « J’ai pris de longues vacances, j’ai essayé de profiter. J’ai eu aussi des moments un peu seuls durant lesquels j’ai pu réfléchir et penser à ce que j’ai fait. Je suis content d’être ici. (…) J’ai pris beaucoup plus de recul, j’ai réalisé ce que j’ai fait. Mais maintenant il va falloir se remettre au travail à partir de lundi. » Le Toulousain aura rendez-vous mercredi prochain dans sa ville de Toulouse pour être honoré par sa ville natale.
Et sur le plateau de TF1, il y avait aussi sa jeune fan, qui avait reçu un vent célèbre du nageur. Avec sa maman, Apolline, 10 ans, était présente pour montrer ce que lui a envoyé Léon Marchand pour s’excuser : un livre et un bonnet de bain avec une dédicace. L’histoire termine bien pour cette petite fille, qui est sa plus grande supportrice.