Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Le concert de Louane annulé hier soir, l’inquiétude monte, la chanteuse serait…

Advertisment

LE SOUTIEN À LAURIE DARMON
Ce lundi 29 janvier, sur les coups de 9 heures 30, Louane a ainsi posté sur son compte Instagram : « Je suis vraiment désolée, malheureusement je ne vais pas pouvoir être présente ce soir au spectacle Corps à Cœur aux Folies Bergère ». Avant d’expliquer plus en détail les raisons de cette absence : « Lors de mon dernier concert, j’ai eu un souci ORL, qui nécessite énormément de repos et que je prenne du temps pour me soigner ». Un message partagé à ses près de 1,2M de followers. Un souci de santé peu compatible donc avec une participation au spectacle de Laurie Darmon, qu’elle n’a pas manqué de soutenir malgré tout : « Je vous embrasse fort et j’envoie toute ma force à @lauriedarmon et à tous les artistes incroyables qui vont vous en mettre plein les yeux ce soir ».

LE TATOUAGE DE LOUANE POUR SA FILLE
Une Louane malade donc, mais qui peut compter sur le soutien de sa famille au quotidien. Elle est en effet entourée de son compagnon Florian Rossi, mais également de sa fille Esmée âgée de 6 ans. Esmée, un prénom qu’elle s’est fait tatouer dès la naissance de sa fille pour immortaliser l’instant à jamais : « À la minute où ma fille est née, j’ai voulu qu’elle soit ancrée en moi. Ce tatouage, c’est le premier que j’ai fait pour elle : son prénom, dans un ex-voto, parce qu’elle est l’amour de ma vie, qu’elle a changé ma vie ». Outre le prénom de sa fille, Louane arbore une quarantaine de tatouages en tout genre. C’est une activité qu’elle a commencé toute seule, alors à peine âgée de 16 ans : « Je me le suis fait toute seule, à 16 ans, dans ma chambre d’internat, à l’aiguille et à l’encre de Chine. Je déconseille, pour l’hygiène, ce n’est pas au top ».

Advertisment

LOUANE SE TATOUE AU FEELING
« Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais » pourrait être le mantra de la célèbre chanteuse tant elle ne suit que très peu ses propres recommandations : « On dit qu’il faut bien réfléchir avant de se tatouer, parce que c’est irréversible. Et je suis d’accord. Mais je ne le fais pas ». Mais quand il est question de tatouage, Louane est en effet très réceptive au feeling : « Moi je marche à l’émotion, au coup de tête, et tout ce que je vis, que ce soit cool ou douloureux, j’ai besoin que ça se retrouve sur ma peau ». La chanteuse explique l’importance mémorielle que représente cet art ancestral de dessin cutané : « J’ai un bout de tous les gens que j’aime sur moi : ceux qui sont là, ceux qui sont partis, mes parents, je les tatoue pour les garder près de moi ».

Previous page 1 2 3
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button