La voyante Baba Vanga prédit un avenir terrifiant pour l’année 2025, les français vont vivre un véritable…
Malgré tout, cette célèbre voyante a fait quelques erreurs. Pour l’année actuelle, 2023, quelques-unes de ses prédictions ne se sont pas réalisées. Selon la chaine de télévision, Sky History, la grand-mère bulgare aurait expliqué qu’une tempête solaire ravagerait la Terre. Et que nous subirions des attaques par des armes biologiques nucléaires.
Pour l’année 2024, Baba Vanga a fait plusieurs prophéties
Tout d’abord, le président russe Vladimir Poutine serait assassiné par l’un de ses compatriotes, selon les écrits de Baba Vanga. Quant à l’Europe, de multiples attaques terroristes auraient lieu dans plusieurs pays. De plus, comme si cela ne suffisait pas, un « grand pays » mettrait en place des essais ou des attaques à l’arme biologique.
En ce qui concerne l’économie mondiale, elle serait frappée par une gigantesque crise économique, suite à une multitude de tensions géologiques. Pour continuer, toujours dans la tragédie, Baba Vanga a prédit plusieurs catastrophes naturelles qui détruiront les pays du monde. En plus de quelques événements météorologiques « terrifiants ». La célèbre voyante, aurait également annoncé de nombreuses cyberattaques qui vont paralyser les réseaux électriques et les stations d’épuration.
Les prédictions de la voyante bulgare Baba Vanga ont eu un tel succès qu’un « institut de suggestologie » a même été créé pour qu’elle puisse exercer en toute légalité 🔮 https://t.co/p3HCcQdQGR pic.twitter.com/V5jTb2z2qT
— ARTE (@ARTEfr) April 29, 2022