Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“La vérité éclate“ : Lina : le suspect arrêté, il était déjà connu pour l’affaire Grégory…

Advertisment

Un point commun avec la disparition du petit Grégory

Comme le petit Grégory, Lina a été retrouvée dans un point d’eau. La Vologne pour l’un et la Nièvre pour la seconde. Le mode opératoiredu crime est également identique. En effet, le corps du garçonnet a été retrouvé pieds et poings liés par des cordes. Dans la voiture de Samuel Gonin, principal suspect dans l’affaire autour de la disparition de Lina, on a également retrouvé des cordes. Les experts ont effectué des prélèvements ADN qui corroborent avec celui de l’adolescente disparue. Comme pour Grégory Villemin, le mystère plane sur l’assassinat de Lina Delsarte. En revanche, la famille de la victime n’a, semble-t-il, pas reçu de courriers de corbeaux comme ce fut le cas 40 ans plus tôt.

Advertisment

Qui est le suspect dans la disparition de Lina ?

Les autorités ont fait d’autres trouvailles dans le véhicule de Samuel Gonin. Comme, par exemple, de l’ADN de Lina sur une ceinture et à d’autres endroits de l’habitacle. Le sac à main de la jeune fille se trouvait aussi dans la boîte à gants. Tout comme des couteaux de cuisine, saisis par les enquêteurs. Quant au téléphone, qui a cessé de borner aux alentours de 11 h 15 le jour de sa disparition, on n’en a aucune trace. Âgé de 43 ans, Samuel Gonin s’est donné la mort le 10 juillet dernier, en laissant une lettre cryptique à sa famille. On a par ailleurs appris qu’il avait fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Il est décrit comme une personnalité de type borderline.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button