Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
BIEN ETRE

La Suisse va mettre en place une loi liberticide dès janvier, les femmes obligées de…

Advertisment

Une nouvelle loi en Suisse

Le mercredi 6 novembre 2024, le Conseil fédéral suisse a opté pour l’interdiction de dissimuler son visage dans tous les espaces publics. Une loi qui sera mise en vigueur à partir du 1er janvier 2025.


La loi « anti-burqa »

En réalité, cette initiative avait été approuvée par les Helvètes en mars 2021. Il est important de noter que l’interdiction ne s’appliquera notamment pas dans les avions, les locaux diplomatiques ou consulaires et les lieux de culte.

Advertisment

L’objectif de cette initiative

L’initiative dite « anti-burqa » avait été acceptée par le peuple par 51,2% des votants. Cette décision a été prise dans le but d’améliorer la communication visuelle et de renforcer les valeurs autour de l’intégration et de la laïcité. Bien entendu, pour des raisons de santé ou de sécurité, chaque individu pourra se protéger le visage.

Des sanctions en cas de non-respect de la loi

En cas de non-respect de la loi, des sanctions financières sont prévues. En effet, une amende de 100 francs, payable de suite, sera à payer pour chaque infraction. En cas de refus de payer l’amende, celle-ci pourra atteindre la somme de 1000 francs.

1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button