Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

La réponse de son patron en 1er commentaire

Advertisment

Une mère de famille a été licenciée avant même de commencer à travailler. Elle a publié un message sur Facebook qu’elle a vite regretté.

Une mère célibataire trouve un travail dans une crèche

(1/12)
Une femme originaire du Texas était désespérément à la recherche d’un travail. Elle était en effet mère célibataire et élevait seule sa fille. Elle avait donc besoin d’argent pour s’occuper de son enfant.

Elle postule à une crèche

(2/12)
Advertisment



La femme a postulé au sein d’une crèche et a eu la chance d’obtenir une offre d’emploi. Seulement voilà, la jeune maman n’a jamais mis les pieds dans cette crèche. Elle a en effet été licenciée avant même d’avoir commencé à travailler. La femme a fait une erreur qu’elle a rapidement regrettée.

Une publication Facebook qui dérange

(3/12)

Peu de temps avant de prendre son poste, la femme a donné son ressenti par rapport à son futur travail sur Facebook. Dans une publication, elle a ainsi écrit : “Je commence mon nouveau job aujourd’hui mais je déteste travailler à la crèche”.

Une remarque qui ne passe pas

(4/12)

Très rapidement, la mère de famille a reçu de nombreux commentaires négatifs. Pour répondre à ses détracteurs, elle a ajouté : “Lol ça va aller, je n’aime juste pas être entourée de plein d’enfants”.


Advertisment


Ses employeurs ont vu ses propos

(5/12)

Un comportement qui ne peut pas passer lorsqu’on travaille dans une crèche. Sa publication est rapidement devenue virale. Ses propos ont été remontés à ses employeurs.

Elle se fait licencier pour faute grave

(6/12)

Ces derniers, sous le choc, ont alors décidé de la licencier pour faute grave. La jeune maman n’a donc jamais commencé son travail.

La mère de famille regrette ses propos

(7/12)

Cette femme ne pensait pas que cette histoire allait prendre une telle ampleur. Elle a ainsi confié à la chaîne américaine CBN : “Je suis une mère célibataire, j’essaye de m’en sortir toute seule… J’ai pleuré quand j’ai lu toutes les réponses sur Facebook, je ne voulais faire de mal à personne”.


“C’est une grosse erreur de ma part”

(8/12)

Cette femme avait vraiment besoin de ce travail pour élever sa fille. Elle a toutefois reconnu avoir fait une grave erreur. Elle a ainsi poursuivi : “C’était une grosse faute de ma part. Je ne déteste pas du tout les enfants en plus. J’ai une fille, je l’aime plus que tout. Je ne posterai plus jamais rien”.

Les internautes trouvent ça juste

(9/12)

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont trouvé cette décision justifiée. On pouvait en effet lire ce genre de commentaires : “Vraiment stupide, ce n’est pas l’endroit pour se plaindre” ou bien encore “C’est bien fait”. 

Advertisment

Faire attention à ce que l’on poste sur les réseaux sociaux

(10/12)

Cette femme n’est pas la seule à avoir été licenciée pour une publication Facebook. De nombreuses personnes ont en effet perdu leur travail en disant ce qu’ils pensaient sur les réseaux sociaux.

Les employés ne sont pas protégé sur les réseaux

(11/12)

Les salariés ne sont en effet pas protégés. Il faut toujours faire attention à ce que l’on écrit sur internet. Une femme a aussi été licenciée après avoir fait un commentaire négatif sur l’un de ses collègues.

Faire attention à ce que l’on poste sur Facebook

(12/12)

La salariée n’avait cependant pas mentionné le nom de cette personne. Son collègue a porté plainte pour harcèlement. Ses employeurs ont décidé de la renvoyer. Se plaindre des conditions de travail, de son collègue ou bien encore de son employeur peut donc coûter cher.

Advertisment

Une femme a postulé pour travailler dans une crèche. Seulement voilà, la mère de famille n’a jamais pu commencer son travail. En effet, quelques jours avant de prendre son poste, elle a créé une publication sur Facebook qui a fait polémique. Ses propos sont remontés à ses employeurs. Ils ont donc décidé de la licencier pour faute grave. Découvrez ce qu’elle a écrit.

Une mère célibataire trouve un travail dans une crèche

Une femme originaire du Texas était désespérément à la recherche d’un travail. Elle était en effet mère célibataire et élevait seule sa fille. Elle avait donc besoin d’argent pour s’occuper de son enfant. La femme a postulé au sein d’une crèche et a eu la chance d’obtenir un emploi. Seulement voilà, la jeune maman n’a jamais mis les pieds dans cette crèche. Elle a en effet été licenciée avant même d’avoir commencé à travailler. La femme a fait une erreur qu’elle a rapidement regrettée.

Une publication Facebook qui dérange

Peu de temps avant de prendre son poste, la femme a donné son ressenti par rapport à son futur travail sur Facebook. Dans une publication, elle a ainsi écrit : « Je commence mon nouveau job aujourd’hui mais je déteste travailler à la crèche« . Très rapidement, la mère de famille a reçu de nombreux commentaires négatifs. Pour répondre à ses détracteurs, elle a ajouté : « Lol ça va aller, je n’aime juste pas être entourée de plein d’enfants ». Un comportement qui ne peut pas passer lorsqu’on travaille dans une crèche. Sa publication est rapidement devenue virale. Ses propos ont été remontés à ses employeurs. Ces derniers, sous le choc, ont alors décidé de la licencier pour faute grave. La jeune maman n’a donc jamais commencé son travail.

La mère de famille regrette ses propos

Cette femme ne pensait pas que cette histoire allait prendre une telle ampleur. Elle a ainsi confié à la chaîne américaine CBN : « Je suis une mère célibataire, j’essaye de m’en sortir toute seule… J’ai pleuré quand j’ai lu toutes les réponses sur Facebook, je ne voulais faire de mal à personne ». Cette femme avait vraiment besoin de ce travail pour élever sa fille. Elle a toutefois reconnu avoir fait une grave erreur. Elle a ainsi poursuivi : « C’était une grosse faute de ma part. Je ne déteste pas du tout les enfants en plus. J’ai une fille, je l’aime plus que tout. Je ne posterai plus jamais rien ». Sur les réseaux sociaux, les internautes ont trouvé cette décision justifiée. On pouvait en effet lire ce genre de commentaires : « Vraiment stupide, ce n’est pas l’endroit pour se plaindre » ou bien encore « C’est bien fait ». 

Faire attention à ce que l’on poste sur les réseaux sociaux

Cette femme n’est pas la seule à avoir été licenciée pour une publication Facebook. De nombreuses personnes ont en effet perdu leur travail en disant ce qu’ils pensaient sur les réseaux sociaux. Les salariés ne sont en effet pas protégés. Il faut toujours faire attention à ce que l’on écrit sur internet. Une femme a aussi été licenciée après avoir fait un commentaire négatif sur l’un de ses collègues. La salariée n’avait cependant pas mentionné le nom de cette personne. Son collègue a porté plainte pour harcèlement. Ses employeurs ont décidé de la renvoyer. Se plaindre des conditions de travail, de son collègue ou bien encore de son employeur peut donc coûter cher.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button