Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

La reine déchue ? Kate Middleton obligée de quitter Londres avec ses enfants, William annonce « je ne voulais pas en arriver…

Advertisment

Lors d’une vidéo de remerciements à destination des athlètes britanniques ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris, le prince et la princesse de Galles sont apparus très proches. Une experte en langage corporel donne son analyse.

Depuis leur propriété de Norfolk, les Wales ont partagé dimanche soir une vidéo dans laquelle ils félicitent l’équipe de Grande-Bretagne avant la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de 2024 à Paris. Accompagnés par des personnalités telles que Snoop Dogg, David Beckham et Dame Jessica Ennis-Hill, le couple royal a partagé sa reconnaissance face aux performances des athlètes sur leur compte Instagram.

Une vidéo qui a déjà beaucoup fait parler d’elle sur le web. D’abord, c’est la marinière de Kate Middleton qui a interrogé les internautes : celle-ci étant très similaire de celle qu’elle portrait lors de l’annonce de son cancer. Puis, la barbe du père de George, Charlotte et Louis a également fait l’objet de nombreux commentaires. De nombreux admirateurs soulignent à quel point cela lui va bien.

Advertisment

Judi James, une experte corporelle interrogée par The Sun, a analysé les détails de ce message audiovisuel. Selon elle, la barbe du prince William, lui permet d’avoir l’air “terriblement robuste”, et signifie par ailleurs qu’il se concentre actuellement sur son rôle de père de famille plutôt que d’avoir le look rasé de près que l’on voit habituellement dans le cadre de ses fonctions royales. D’après Judi James, il est clair qu’il “se consacre entièrement à son temps libre” avec sa femme et leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

D’autres détails sur William et Kate ont fait surface dans cette vidéo
L’experte voit un autre détail significatif lors de cette vidéo : “Il est d’autant plus révélateur que ce soit Kate qui prenne les devants dans ce clip, comme elle le faisait souvent avant sa maladie. Elle parle en premier et utilise des gestes animés et emphatiques pour envoyer un message plus fort de fierté pour l’équipe de Grande-Bretagne.”
Judi James ajoute : “Kate nous récompense avec sa signature : son sourire symétrique caractéristique, qui suggère une fierté chaleureuse et royale pour l’équipe, tandis que les lèvres serrées et le sourire froncé de William font également allusion à la fierté pour sa femme, qui prend à nouveau la tête de l’équipe.” Un signe qui montrerait que la princesse est véritablement de retour ?

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button