Kendji Girac : l’annonce de sa femme vient de tomber « nous ne sommes plus…
Blessé par balle, ce lundi 22 avril, aux alentours de 5 h 30 du matin, Kendji Girac est désormais tiré d’affaire. Alors qu’une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte, les proches du chanteur ont témoigné auprès des enquêteurs.
Que s’est-il vraiment passé ? C’est la question que tout le monde se pose. Ce lundi 22 avril, vers 5 h 30 du matin, Kendji Girac a été blessé par balle. Transporté en urgence à l’hôpital de Bordeaux, le chanteur est désormais définitivement tiré d’affaire. Si l’interprète du tube Andalouse affirme que sa blessure est le résultat d’un accident domestique, une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte. Les enquêteurs ont d’ores et déjà interrogé toutes les personnes présentes sur le lieu du drame et les mains de la compagne de l’artiste ont été analysés dans le cadre de l’affaire. Les proches du gagnant de la saison trois de The Voice ont notamment été entendus par les enquêteurs.
Comme le rapporte BFMTV, selon une source proche de l’enquête, les premières auditions de son oncle, sa tante et de sa femme, ainsi que les constatations matérielles, semblent confirmer que Kendji Girac était bien seul au moment des faits. Comme l’ont expliqué les proches du chanteur, après “être rentré à 2 h 40 d’un casino”, la discrète compagne du guitariste lui aurait “dit d’aller écouter sa musique dans sa voiture” et “c’est à ce moment-là que le coup de feu a été entendu.” S’ils ont dans un premier temps “caché l’arme, sa famille l’a ramenée. Il manquait une balle dans le chargeur.”
Accident de Kendji Girac : l’arme pourrait-elle permettre de connaître la vérité ?
Alors que les thèses se multiplient au sujet de l’accident de Kendji Girac, ce mardi 23 avril, Yves Gollety, président de la Chambre syndicale nationale des armuriers, a été interviewé sur RMC. Ce dernier affirme que l’analyse de “l’arme [a priori un pistolet automatique de calibre 11, NDLR] va tout dire” des circonstances ayant conduit à la blessure dans la poitrine de Kendji Girac, confirmant ou non les dires du chanteur. “Ils vont voir tout de suite si c’est la personne elle-même qui a tiré, parce qu’il y une flamme qui sort. Et donc ses vêtements seront brûlés si c’est lui qui a tiré à bout portant”. Des réponses très attendues.