« Kate Middleton ne reviendra plus » : William en larmes, il annonce que la princesse ne souhaite plus…
Kate Middleton était absente lors de la réception annuelle diplomatique de Buckingham Palace. Mais pas de panique, si elle a laissé le Prince William seul à cette cérémonie, c’est pour une raison bien précise.
Depuis l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, Kate Middleton reprend ses engagements officiels, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Elle est apparue radieuse aux cérémonies commémoratives liées au jour du Souvenir, le week-end du 9 et 10 novembre dernier. Si son absence a été remarquée au gala du corps diplomatique donné mardi 19 novembre, la justification de cette dernière est légitime. La princesse de Galles se concentre en effet sur la traditionnelle cérémonie de chants de Noël donnée à l’abbaye de Westminster. Cette année, elle a lieu le vendredi 6 novembre, en présence de Charlotte, Georges et Louis.
Kate est en effet très engagée dans l’organisation de cet événement. Selon les informations de Hello , elle a par ailleurs été aperçue au château de Windsor, quelques heures avant la réception donnée à Buckingham ce mardi 19 novembre. Sa visite faisait l’objet d’une réunion avec son équipe chargée de la petite enfance. Son traditionnel concert de Noël promeut son engagement auprès des enfants.