Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Kate Middleton : l’inquiétude grandit après cette nouvelle photo « elle ne porte plus de…

Advertisment

Kate Middleton, qui fait face au cancer depuis son annonce il y a quelques semaines, a vu ressortir une photo d’elle qui a ému toute l’Angleterre.

KATE MIDDLETON FACE AU CANCER : CETTE PHOTO INÉDITE QUI ÉMEUT
Cette année, Kate Middleton n’a pas pu assister à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-George, située dans l’enceinte du château de Windsor.

LA CONVALESCENCE DE KATE MIDDLETON
En retrait à Anmer Hall, dans le Norfolk, la princesse de Galles poursuit sa convalescence, où elle est engagée dans un traitement préventif par chimiothérapie suite à son diagnostic de cancer.

LE SOUTIEN FAMILIAL À KATE MIDDLETON
Durant cette période difficile, Kate Middleton bénéficie du soutien inconditionnel de son mari, le prince William, et de l’affection de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

AFFLUX DE MESSAGES DE SOUTIEN
Depuis la révélation de son cancer via une vidéo particulièrement émouvante sur les réseaux sociaux, Kate Middleton reçoit une immense vague de soutien via de nombreux messages bienveillants.

LA SOLIDARITÉ DU ROYAUME
À travers tout le royaume, l’émotion et le désir d’envoyer des souhaits de prompt rétablissement à celle qui est destinée à devenir reine sont quotidiens. Il est cependant un message qui a attiré l’attention de tous les suiveurs de la royauté, c’est celui reçu de la part de la famille Kemp, qui avait accueilli la princesse chez eux l’année passée.

LES KEMP ET LEUR MESSAGE D’AMOUR À KATE MIDDLETON
« Les Kemp envoient beaucoup d’amour à la princesse de Galles et à toute sa famille », a ainsi écrit Martin Kemp, dans un message accompagné d’une photo de l’année précédente avec sa famille et leur animal de compagnie.

UNE PHOTO DÉCONTRACTÉE RAPPORTÉE PAR HOLA
Selon le magazine espagnol Hola, il s’agit d’une photo qui montre Kate Middleton vêtue de façon décontractée, et arborant un sourire chaleureux lors de sa visite chez les Kemp.

ACCUEIL DES KEMP DANS LE HERTFORDSHIRE
Ces derniers avaient en effet reçu la princesse de Galles dans leur domicile du Hertfordshire, un comté anglais proche de Londres.

COLLABORATION ROYALE SUR LA SANTÉ MENTALE
Martin Kemp et Kate Middleton avaient initialement collaboré sur une vidéo pour la campagne « Shaping Us », axée sur la santé mentale des enfants en bas âge et l’importance des premières années.

LA SANTÉ MENTALE AU CŒUR DES ÉCHANGES
Cette collaboration avait offert à Martin Kemp l’opportunité d’aborder son combat contre les problèmes de santé mentale, exacerbée par la perte d’un ami proche, Joe Lyons, producteur chez Capital FM.

Advertisment

UN GESTE D’HOSPITALITÉ DES KEMP
Lors de sa visite, les Kemp avaient offert à Kate Middleton un jus de pomme maison, un cadeau qu’elle avait pu emporter avec elle, pour le plus grand plaisir du prince George, entre autres.

ÉCHANGE DE CADEAUX ENTRE LES KEMP ET KATE MIDDLETON
Shirlie Kemp continue donc d’envoyer du jus de pomme fait maison à Adelaide Cottage, tandis que la princesse de Galles lui renvoie des pots de miel également faits maison.

Alors que Kate Middleton lutte contre le cancer à Anmer Hall, sa résidence dans le Norfolk, les marques de sympathie ne cessent d’affluer. Parmi ces témoignages, celui de la famille Kemp, rencontrée par la princesse de Galles en février 2023, a suscité l’intérêt des passionnés de la royauté.

LA CONVALESCENCE DE KATE MIDDLETON
Cette année, Kate Middleton n’a pas pu assister à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-George, située dans l’enceinte du château de Windsor. En retrait à Anmer Hall, dans le Norfolk, la princesse de Galles poursuit sa convalescence, où elle est engagée dans un traitement préventif par chimiothérapie suite à son diagnostic de cancer. Durant cette période difficile, Kate Middleton bénéficie du soutien inconditionnel de son mari, le prince William, et de l’affection de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.

LES KEMP ET LEUR MESSAGE D’AMOUR À KATE MIDDLETON
Depuis la révélation de son cancer via une vidéo particulièrement émouvante sur les réseaux sociaux, Kate Middleton reçoit une immense vague de soutien via de nombreux messages bienveillants. À travers tout le royaume, l’émotion et le désir d’envoyer des souhaits de prompt rétablissement à celle qui est destinée à devenir reine sont quotidiens. Il est cependant un message qui a attiré l’attention de tous les suiveurs de la royauté, c’est celui reçu de la part de la famille Kemp qui avait accueilli la princesse chez eux l’année passée. « Les Kemp envoient beaucoup d’amour à la princesse de Galles et à toute sa famille », a ainsi écrit Martin Kemp, dans un message accompagné d’une photo de l’année précédente avec sa famille et leur animal de compagnie.

ACCUEIL DES KEMP DANS LE HERTFORDSHIRE
Selon le magazine espagnol Hola, il s’agit d’une photo qui montre Kate Middleton vêtue de façon décontractée, et arborant un sourire chaleureux lors de sa visite chez les Kemp. Ces derniers avaient en effet reçu la princesse de Galles dans leur domicile du Hertfordshire, un comté anglais proche de Londres. Martin Kemp et Kate Middleton avaient initialement collaboré sur une vidéo pour la campagne « Shaping Us », axée sur la santé mentale des enfants en bas âge et l’importance des premières années.

ÉCHANGE DE CADEAUX ENTRE LES KEMP ET KATE MIDDLETON
Cette collaboration avait offert à Martin Kemp l’opportunité d’aborder son combat contre les problèmes de santé mentale, exacerbée par la perte d’un ami proche, Joe Lyons, producteur chez Capital FM. Lors de sa visite, les Kemp avaient offert à Kate Middleton un jus de pomme maison, un cadeau qu’elle avait pu emporter avec elle, pour le plus grand plaisir du prince George, entre autres. Shirlie Kemp continue donc d’envoyer du jus de pomme fait maison à Adelaide Cottage, tandis que la princesse de Galles lui renvoie des pots de miel également faits maison.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button