Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Kate Middleton enceinte, elle s’affiche avec un gros ventre « je suis… William aux anges.

Advertisment

La famille royale britannique s’est réunie au palais de Buckingham ce mardi 19 novembre 2024 pour la réception annuelle du corps diplomatique. Pourtant présente aux cérémonies du Jour du Souvenir, Kate Middleton a fait l’impasse sur ce rendez-vous important. Et ce pour une raison bien précise.

La bonne nouvelle avait été annoncée en septembre dernier. Alors que George, Charlotte et Louis venaient de reprendre le chemin de l’école, Kate Middleton révélait que la rentrée avait commencé de la meilleure des manières pour sa famille. “Alors que l’été se termine, je ne peux vous dire à quel point je suis soulagée d’avoir terminé mon traitement de chimiothérapie.”, avait-elle déclaré dans une vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux. Un peu plus sereine, la princesse de Galles préférait cependant rester prudente et précisait que le chemin vers une guérison complète était encore long. “Je dois continuer à prendre chaque jour comme il vient. J’ai cependant hâte de reprendre le travail et d’assister à quelques engagements publics supplémentaires, quand je le pourrais.”, avait-elle ajouté. Un mois après la diffusion de ce poignant message, elle réapparaissait à deux reprises auprès du prince William.

Advertisment

Le prince William revient sur son année “épouvantable” auprès de Kate Middleton
Ensemble, ils ont rencontré une jeune photographe atteinte d’une forme de cancer agressif puis ils se sont rendus tous les deux à Southport pour apporter leur soutien aux habitants victimes d’une terrible attaque au couteau en juillet dernier. L’héritier du trône avait ensuite enchaîné les engagements seul, sans oublier de glisser une tendre pensée pour son épouse restée à la maison auprès de leurs trois enfants. En voyage en Afrique du Sud, il s’était confié avec émotion sur les derniers mois difficiles que le couple venait de traverser en raison de la maladie. “C’est probablement l’année la plus difficile de ma vie.”, a-t-il dit avant de poursuivre : “Il a donc été très difficile d’essayer de faire face à tout le reste et de rester sur la bonne voie. Mais je suis très fier de ma femme, je suis fier de mon père, d’avoir fait ce qu’ils ont fait. Mais d’un point de vue familial, cela a été brutal.”

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button