Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Kate Middleton écartée de la famille royale, cette demande terrible du roi « nous ne voulons plus qu’elle…

Advertisment

Dans ses mémoires, le prince Harry révèle que la famille royale a dicté à Kate Middleton la manière dont elle devait écrire son nom. Mais alors, que se cache-t-il derrière cette affirmation ?

Une fois de plus, des détails présumés sur ce qui se passe à Buckingham Palace font la Une des journaux. Ceux-ci ont notamment été révélés dans les mémoires du Prince Harry, un livre qui a également fait beaucoup de bruits. Cette fois-ci, l’époux de Meghan Markle affirme que la famille royale a imposé à Kate Middleton l’orthographe de son prénom.

La Princesse de Galles devrait écrire son nom différemment

Le vrai nom de Kate est Catherine (elle est née Catherine Elizabeth Middleton en 1982). Lorsqu’il a été décidé qu’elle épouserait William et ferait partie de la famille royale, Charles et Camilla lui ont demandé un grand service – ou plutôt ont exigé d’elle quelque chose, selon les propos du Prince Harry. Elle devait changer l’orthographe de son nom !

Advertisment

Comme le rapportent nos confrères de Promiflash, l’actuel roi Charles III aurait craint à l’époque qu’il y ait une confusion dans les monogrammes des monarques si plusieurs membres avaient un prénom commençant par la lettre “C”. Catherine, nouvellement arrivée dans la famille, aurait donc dû modifier l’orthographe de son nom. De plus, la combinaison W&C serait assez malheureuse, ce qui, selon le Mirror, a par exemple conduit à ce que l’initiale du nom complet de Kate Middleton soit placée avant celle de son mari William sur les souvenirs de mariage.

Graves accusations contre la famille royale

Certes, elle a décidé de ne pas le changer de Catherine en Katherine. Mais la demande insistante de Charles et Camilla a eu raison de son surnom et tout le monde la connaît aujourd’hui sous le nom de “Kate”.

Dans le chapitre de ses mémoires Spare, le Prince Harry n’hésite pas à faire de nombreux reproches à son père. Par exemple, selon lui, Charles aurait prescrit à ses fils le nombre maximal d’heures de travail qu’ils pouvaient effectuer afin de ne pas lui voler la vedette en public.

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button