“Kate, c’est fini” : William annonce la fin de leur mariage en direct et demande à ce que…
Dans une interview au US Weekly, des sources proches de la famille royale se confient sur la manière dont le prince William a été un soutien de poids dans le cancer de Kate Middleton.
Voilà maintenant plusieurs mois que Kate Middleton se bat contre un cancer. Ses apparitions en public se font de plus en plus rares, à l’exception de l’événement Trooping the colour à l’occasion du premier anniversaire du roi Charles III auquel elle avait participé le 15 juin dernier aux côtés du prince William et de leurs trois enfants. “Kate a assisté à la cérémonie de remise des couleurs pour soutenir la famille royale et la tradition, malgré des difficultés personnelles”, a déclaré une source proche de la famille royale au US Weekly. Et d’ajouter au sujet du prince William : “Il est resté à ses côtés et l’a rassurée. William était reconnaissant d’avoir Kate à ses côtés, et cela signifiait aussi beaucoup pour Charles.”
Le prince William “très impliqué” dans le combat de sa femme contre le cancer
Depuis l’annonce du cancer de sa femme en mars dernier, le prince William semble omniprésent aux côtés de Kate Middleton. Un avis partagé par une source proche du couple au US Weekly : “William a été très impliqué ces derniers temps, il a pris les devants dans les activités et les routines familiales (…) Kate adore le voir dans ce rôle et cela a renforcé leur lien.” Cette même source considère même que le cancer de Kate Middleton a transformé le couple : “William et Kate semblent être un couple différent ! Ils étaient autrefois plus réservés. Mais maintenant, ils ne peuvent s’empêcher de se regarder et de sourire.”
Le prince William : un véritable soutien de poids pour la princesse de Galles
Si Kate Middleton se fait plus rare en public en raison de son état de santé, la princesse de Galles peut néanmoins passer plus de temps auprès de ses enfants et de sa famille : “Lorsqu’ils sont ensemble en famille, William et Kate sont dans leur élément. Les enfants les rapprochent encore plus”, exprime cette même source. Une autre source assure qu’il y aura plus de soirées en amoureux pour Kate et William : “Ils sont les confidents l’un de l’autre, ils se soutiennent émotionnellement. William a été un soutien de poids constant.”