Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Kamilya : le lieu de ses obsèques fait scandale « elle sera enterrée en…

Advertisment

Ayant succombé à ses blessures quatre jours après un accident dû à un rodéo sauvage, Kamiliya sera inhumée en Tunisie, pays d’origine de sa famille.

C’est un drame qui a ému la France. Le 29 août dernier, une petite fille de 7 ans, Kamilya a été renversée par un motard à Vallauris, dans les Alpes-Maritime. C’est lors d’un rodéo sauvage que l’incident a eu lieu, mettant en cause un jeune homme de 19 ans. Décédée quatre jours plus tard à l’hôpital, Kamilya n’a pas survécu au choc, provoquant l’émoi dans cette station balnéaire et partout dans l’Hexagone.

Advertisment

Le père de la fillette renversée en colère contre la justice française

Quelques heures avant que Kamilya ne succombe à ses blessures, le motard impliqué dans l’accident a été mis en examens pour “blessures involontaires”. Mais si le juge d’instruction et le parquet avaient plaidé pour un placement en détention provisoire, le juge des libertés et de la détention a décidé de simplement le placer sous contrôle judiciaire. Pas de prison, mais une somme d’obligations, comme un pointage deux fois par semaine au commissariat d’Antibes, le retrait immédiat de son permis de conduire et l’interdiction de quitter les Alpes-Maritime. Une mesure sollicitée en raison de l’absence de casier judiciaire du mis en cause, inconnu de la justice. Sur les réseaux sociaux, le père de la victime avait alors laissé exploser sa colère contre la remise en liberté du suspect : “Merci la justice française. À partir de demain, les citoyens qui n’ont pas été arrêtés en flagrant délit savent qu’ils peuvent rouler comme ils veulent, faire les fous sur la route, tuer. Aucun respect pour notre fille ni pour nous-mêmes.” Depuis le parquet a fait appel, le cas du motard sera donc examiné le 10 septembre à 14 heures par la cour d’appel d’Aix-en-Provence.

Kamilya sera prochainement inhumée en Tunisie

Kamilya sera prochainement inhumée dans le pays d’origine de sa famille, en Tunisie. En marge des obsèques de la petite fille, un événement sera organisé à Vallauris pour lui rendre hommage. Une source de la mairie de la ville s’est exprimée à ce sujet au micro de TF1info : “Le maire Kévin Luciano est en contact avec le père de la victime. Il a été décidé qu’un hommage serait rendu dans la ville. Nous attendons le retour de la famille en France, après l’enterrement et nous déciderons de la date et de la forme que prendra cet hommage.”

Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button