Joy Hallyday humiliée par les fans de Johnny, “juste bonne à faire la…“
JADE ET JOY HALLYDAY DÉNOTENT UNE GRANDE DIFFÉRENCE ENTRE LA FRANCE ET LES ETATS-UNIS
De toute évidence, la différence de culture entre la France et les Etats-Unis est importante. Chose que Joy a tenu à rappeler lors d’un entretien accordé à Paris Match. « Toutes les filles de notre âge font ça, surtout en Amérique », a-t-elle lancé cash au sujet de sa façon d’être et son choix de contenus sur Instagram et TikTok.
La présence des filles Hallyday sur les réseaux sociaux a davantage explosé après la mort de Johnny. « Moi, j’ai commencé à être publique un an ou deux après que notre père est parti », a confié Jade, aujourd’hui âgée de 19 ans. Néanmoins, cette dernière est bien consciente que cette approche des réseaux sociaux diffère dans l’Hexagone. « En France, c’est différent. J’ai l’impression que les jeunes se dévoilent moins qu’ici ».
LE MESSAGE CLAIR ET NET DE L’ADOLESCENTE AUX HATERS
D’ailleurs, Jade l’affirme, leur maison est « ici, à Los Angeles, parce que c’est là qu’on a passé le plus de temps ». Un avis partagé par sa petite sœur Joy qui considère tout de même que la France est « comme notre pays de cœur », elles qui continuent de s’y rendre de façon régulière. « Moi, je trouve ça cool et sympa de partager un peu de ma vie avec mes amis et ceux qui nous aiment. Tant pis pour les autres », conclut finalement la cadette du clan Hallyday. Une bonne façon de voir les choses et de se préserver au maximum des haters.