“Je vous emm*rde” : grosse tension entre Anthony Delon et Hanouna hier soir, l’acteur dérape après avoir été traité de…
CYRIL HANOUNA VOLE AU SECOURS D’ANOUCHKA DELON
En 2024, via des frasques interposées ou encore des attaques télévisées, le clan Delon a beaucoup fait parler. Anthony et Alain-Fabien Delon ont notamment reproché à leur sœur, Anouchka, de ne pas tout dire sur l’état de santé de leur père. De plus, les deux frères ont reproché à la jeune femme de vouloir emmener la star en Suisse afin de ne pas payer d’impôts sur l’héritage. Et quand la comédienne a partagé sur son compte Instagram une photo de son père dans sa cuisine avec une barbe apparente, elle a ému les fans de la légende du septième art.
« Un souvenir de nos moments. À prendre le petit-déjeuner avec lui j’éprouve une gratitude infinie. Unique moment de douceur dans mon monde de brutes. Je le trouvais beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, de battant, qui me donne une force inimaginable. Mon immortel à moi. Je lui ai montré la photo, il l’a trouvé belle, si belle que je lui ai demandé si je pouvais la partager avec vous, son public qui se préoccupe de lui. Alors avec son accord, la voici. Et à vos inquiétudes il répond : ‘ne vous faites pas de soucis’ », a-t-elle écrit sous le cliché.
Dans un tel contexte, il est difficile de savoir qui dit vrai parmi les enfants d’Alain Delon. Pourtant, Cyril Hanouna a publiquement affiché son soutien à Anouchka Delon. « Moi vous savez quel est mon côté », a-t-il commencé par dire. « Anouchka est une amie de Jean Rachid, mon ami donc les amies de mes amis sont mes amis. Je suis à fond avec Anouchka maintenant le reste je ne les connais pas donc je m’en fous ». Voilà qui est clair et net.
L’ANGOISSE D’ANOUCHKA DELON DE NE PLUS VOIR SON PAPA
Voilà déjà un mois qu’Alain Delon nous a quittés (le 18 août 2024). Ses enfants lui ont adressé de jolis messages sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme parti à 88 ans manque à sa fille. Si cette dernière a déjà eu une belle pensée pour son papa le jour de la Saint Alain le 9 septembre dernier, elle a de nouveau pris la parole sur Instagram pour lui rendre un nouvel hommage le 17 septembre. « 2h30 le 18.08.24. Dans quelques heures, un mois sans toi. Et ça m’angoisse. Un mois sans nos moments. Sans ma main dans la tienne. Et ça jusqu’au bout », a-t-elle publié.
La jeune femme de 33 a ensuite partagé sa tristesse à ses nombreux abonnés. L’absence de son père est immense, et elle confie avoir envie de l’appeler tous les jours. Elle conclut son message en disant que son fils est en mal de son grand-père. Des propos bouleversants.