“Je t’aime maman“ : Darina Scotti-Vartan obligée de placer sa mère Sylvie Vartan, la raison inavouable enfin dévoilée…
Le 8 novembre dernier, Sylvie Vartan a démarré son ultime tournée. Elle peut compter sur le soutien infaillible de sa petite-fille, Emma Smet.
Le début de la tournée d’adieu de Sylvie Vartan a été donné. L’ex-femme de Johnny Hallyday a décidé de prendre sa retraite, à 80 ans. « Je ne peux pas continuer à ce train d’enfer, même si je ressens le même enthousiasme. Je commence à fatiguer. Pour l’instant, je chante encore bien, mais il est fatal que cela s’arrêtera un jour », a-t-elle confié à l’AFP. C’est pour cette raison que la chanteuse entame sa tournée intitulée « Je tire ma révérence ». Les concerts se sont déroulés du 8 au 10 novembre au Dôme de Paris, et s’achèveront du 24 au 26 janvier 2025 au palais des Congrès.
Dans le public, le 10 novembre, sa petite-fille, Emma Smet, était présente pour la soutenir. La fille de David Hallydaya partagé dans sa story Instagram, plusieurs vidéos du concert. Elle a notamment publié les vidéos de son père et sa grand-mère chantant ensemble. « Bravo Mimi. Love you », a écrit Emma Smet, utilisant le surnom qu’elle donne à sa grand-mère.