Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“Je t’aime” : Karine Le Marchand dévoile enfin le nom de son mari et il s’agit de…

Advertisment

Une belle et tendre complicité signée L’amour est dans le pré. Dans son livre Mon combat pour devenir père (éd. Leduc), à paraître ce lundi 2 septembre, Mathieu a dévoilé les dessous de son amitié avec Karine Le Marchand.

Une femme qui a pris une place à part dans sa vie. En participant à la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Mathieu a eu la chance de faire deux belles rencontres. En plus d’avoir eu un énorme coup de cœur pour Alexandre, son ex-mari, il a fait la connaissance de Karine Le Marchand. Depuis que leurs chemins se sont croisés, l’animatrice et l’ancien propriétaire d’une manade sont devenus inséparables. Une relation, teintée de complicité et de fous rires, qui a commencé dès les premiers instants du tournage du programme romantique, comme l’a raconté Mathieu dans son livre Mon combat pour devenir père (éd. Leduc) en librairie à partir de ce lundi 2 septembre. “Nous vivons un véritable coup de foudre amical”, assure-t-il dans un extrait que Gala.fr a découvert en avant-première.

Advertisment

Au fil de ce chapitre, l’ami de Lucile et Jérôme s’est remémoré leur “tout premier échange filmé”. Un moment “complètement improbable” qui reste gravé dans sa mémoire. “Je me souviendrai toute ma vie de sa première phrase, (…) : ‘Bonjour, ta barrière est somme toute sommaire’, me dit-elle fièrement en arrivant aux portes de la manade. Je lui réponds alors du tac au tac : ‘Oh là là, mais elle va pas commencer celle-là !’”, se remémore-t-il. Avant de dévoiler l’issue de ce premier contact : “Le courant passe direct entre nous, et nous partons tous les deux dans un fou rire qui va sceller à jamais notre complicité.” Pendant le tournage de son portrait, Mathieu a vécu “un moment magique et très fort en émotions” au côté de la mère d’Alya. Se sentant en confiance, il s’est livré à coeur ouvert sur les événements marquants de sa vie. “L’histoire de mes parents, de ma grand-mère Suzanne, de mon ami Jean-Claude… Je sens Karine particulièrement sensible à mon histoire, et cette journée unique restera gravée pour toujours dans mon cœur”, se souvient-il. Le début d’une précieuse amitié.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button