« Je suis enceinte de… » : Soraya, la compagne de Kendji Girac fait une grande annonce en direct dans TPMP…
Ce dimanche 6 octobre, Kendji Girac était l’invité de 20h30 le dimanche sur France 2. Un entretien pendant lequel le chanteur a parlé pour la première fois depuis le drame de sa femme Soraya à qui il a dédié une chanson dans son nouvel album baptisé Vivre.
Kendji Girac a fait son grand retour sur scène des mois après le drame qui a failli lui coûter la vie. Samedi 5 octobre, les téléspectateurs ont pu le retrouver lors de la grande finale de The Voice Kids où il a interprété son tout nouveau titre baptisé Si seulement… qu’il a co-écrit avec Vianney.
Ce dimanche 6 octobre, c’est dans l’émission 20h30 le dimanche que le chanteur a fait une apparition pour répondre à toutes les questions de Laurent Delahousse qui a tout d’abord pris de ses nouvelles. “Je vais très bien.
Je suis très heureux, plus que jamais. Avec tout ce qui s’est passé (…) je me sens vraiment comme un soleil, j’éclaire tout ce que je fais, tout ce que je veux faire et tout ce que je vais faire, je veux l’éclairer au maximum. Dans tous les sourires que je vois, où je suis à fond, à quel point je veux vivre, ça se voit.
Je me sens un peu comme un soleil, je veux éclairer ce chemin”, a-t-il dit. Un moral qu’il a pu retrouver grâce à sa famille et “à tous les messages” qu’il a pu lire et qui l’ont touché.
Kendji Girac : cette chanson qu’il a écrite en pensant à sa femme, Soraya Miranda
En pleine promotion de son nouvel album baptisé Vivre, Kendji Girac s’est confié sur son élaboration.
“L’écriture m’a fait dire des choses au fond de mon coeur que je n’aurais pas pu dire normalement”, a-t-il confié. Laurent Delahousse a ensuite lu les paroles d’un titre qui figure sur la tracklist de son album. “J’ai changé pour toi, j’ai changé tellement, j’ai fait mon choix pour mille ans, j’ai changé infiniment…”.
Un texte qu’il a adressé à sa femme Soraya qui était présente lors du drame qui s’est joué en avril dernier.