“Je ne m’y attendais pas” : Héléna Bailly (Star Academy) émue aux larmes en découvrant un message de son frère
Invitée dans La Maison des Maternelles sur France 2 ce mardi 8 octobre, Héléna Bailly (Star Academy) a découvert un message touchant de son frère Arnaud. Des mots qui l’ont émue aux larmes.
Ce mardi 8 octobre, Héléna Bailly était invitée dans l’émission La Maison des Maternelles présentée par Agathe Lecaron sur France 2. Après avoir interprété en live son titre Summer Body, l’ex-élève de la Star Academy s’est livrée sur son parcours hors du commun. “J’avais une vie tout à fait banale avant de faire la Star Ac’, je faisais mes études, je vivais chez mes parents et du jour au lendemain, ça m’est un peu tombé dessus”, a confié la chanteuse belge. Après ses confidences, Héléna a évoqué sa lutte contre le diktat du corps parfait, notamment à travers sa dernière chanson, et a reçu un message de son frère Arnaud, qui fait également partie de son équipe à la direction artistique. Une surprise à laquelle elle ne s’attendait pas du tout.
Arnaud, le frère d’Héléna (Star Academy) lui adresse un message touchant dans La Maison des Maternelles
Face caméra, Arnaud a adressé un message touchant à sa sœur. “Je me rappelle ce petit mot que je t’avais glissé dans la poche la veille de partir pour ta grande aventure. Un mot citant ce grand philosophe Mufasa dans Le Roi lion qui disait : ‘N’oublie pas qui tu es’“, a commencé le frère d’Héléna avant de la féliciter pour le chemin parcouru depuis sa participation à la Star Academy : “On est un an plus tard et un single d’or plus tard, et je suis heureux de voir que tu es toujours la même, même si tout en toi a été décuplé : ta gentillesse, ta créativité, ta force de travail, ta volonté de vouloir faire toujours mieux et surtout de ne jamais rien lâcher.” Avec une dernière phrase, Arnaud a finalement réussi à tirer des larmes à sa sœur : “Je suis très fier de toi et je suis très fier de faire partie de ton équipe.”
Héléna (Star Academy) émue aux larmes en découvrant le message de son frère Arnaud
Émue aux larmes, Héléna a réagi au message de son frère Arnaud.“Je ne m’y attendais pas. Je suis trop sensible, en plus, le matin comme ça là…”, a-t-elle commenté. Les chroniqueurs de La Maison des Maternelles sur France 2 ont, eux, été choqués par la ressemblance entre Héléna et son frère. “La photocopie physique”, a-t-on entendu, ce que la chanteuse a confirmé : “Oui, c’est vrai.”