Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

“J’ai honte…” : Stéphanie de Monaco effondrée, son fils Louis Ducruet annonce que son bébé…

Advertisment

UNE CERTAINE PRESSION DANS LES FAMILLES ROYALES
Dans les familles royales, outre un statut qui laisse présager un bel avenir sans trop de problèmes financiers, tout n’est pas aussi rose. En effet, il y a une vraie pression, notamment celle d’avoir un comportement exemplaire.

LES RELATIONS DE COUPLES
Mais ce qui fait beaucoup parler dans le milieu, mais aussi dans la presse people, ce sont les relations des enfants qui ne plaisent pas toujours aux parents ou aux grands-parents, surtout quand il s’agit des futurs maris ou épouses.

STÉPHANIE DE MONACO DÉÇUE PAR UN CHOIX DE SON FILS ET DE SON ÉPOUSE
En avril 2023, c’est la naissance de Victoire, la fille de Louis Ducruet et Marie Chevallier, qui a suscité de nombreuses réactions dans les médias. Mais dans la famille, un évènement a fait que Stéphanie de Monaco, la grand-mère de la petite, a été un peu déçue concernant un choix du couple.

Advertisment

UNE GRAND-MÈRE TRÈS PROCHE DE SA PETITE FILLE
On a appris que cette dernière est très proche de sa petite-fille. “Quand notre fille est née, elle nous disait souvent : ‘Vous ne voulez pas aller au cinéma ? Je peux garder la petite…’ C’est touchant de voir à quel point elle s’investit”, a déclaré Louis Ducruet.

UN PRÉNOM QUI POSE QUESTION POUR STÉPHANIE DE MONACO
Toutefois, une chose n’a pas plu à la princesse, et c’est assez surprenant : le prénom de Victoire. Plus précisément, ses deux seconds prénoms.

DEUX SECONDS PRÉNOMS EN GUISE D’HOMMAGE
“Le premier, Maguy, est un hommage à la grand-mère paternelle de Louis. Et le second, Lam Huong, est le prénom vietnamien de ma grand-mère”, a expliqué Marie Chevallier.

1 2 3Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button