Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Indigne ! Marilou Berry publie des photos de la troupe du Splendid faisant la fête aux obsèques de Michel Blanc…

Advertisment

la banderole, une troisième montre la Place de la Bastille illuminée de nuit et une dernière un portrait de Michel Blanc gravé de ses dates de naissance et de décès : 1952-2024. En légende, l’actrice et fille de Josiane Balasko (qui a intégré la troupe du Splendid pour remplacer Valérie Mairesse à l’époque), a publié ce qui ressemble à un extrait de conversation des membres de la troupe en question. Ou rassemble tout du moins des citations de ses membres.

Advertisment

“Michel aurait détesté cet endroit” : la troupe du Splendid en aparté aux obsèques de leur ami Michel Blanc
“Michel aurait détesté cet endroit… Y a beaucoup trop d’arbres”, “Il est entre Chopin et Delacroix… C’est pas mal”, “Tiens, prends-nous en photo avec nos fleurs”, “Oh oui, je voudrais les voir. On les a payées cher quand même, on peut au moins les regarder un peu”, “Et ces imbéciles, ils n’ont pas compris que c’était de nous, ils les ont laissées sur le parvis !”, “C’est la dédicace, les collègues de la Française de l’Intensité… Ils ont pas compris…”. “N’oublions pas que Michel a dit un jour : ‘Je suis chauve et pourtant j’ai une très grande queue de cheval’ “, peut-on lire en entendant presque les voix de Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Josiane Balasko, Gérard Jugnot, Marie-Anne Chazel et Bruno Moynot tour à tour. Marilou Berry ajoutera, pour conclure : “Rires humides. Le Splendid moins un”.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button