INSOLITE

“Ils n’auraient jamais dû…“ : Star Academy 2024, les parents d’Ebony ont fait vivre un enfer à la production pendant le réveillon de Noël…

Advertisment

STAR ACADEMY 2024 : UNE SURPRISE ÉMOUVANTE POUR EBONY

Ce vendredi 15 novembre, la Star Academy 2024 offrait à ses téléspectateurs un prime placé sous le signe des surprises. Parmi les moments forts de la soirée, celui d’Ebony a particulièrement touché le public. Et pour cause : son père, une personnalité bien connue des années 2000, avait préparé une surprise émouvante, bien qu’un imprévu ait bouleversé les plans initiaux.

UNE PERFORMANCE INATTENDUE

Alors que certains élèves de la Star Academy savaient déjà à l’avance avec qui ils allaient chanter, Ebony était dans l’incertitude. Avant sa prestation, un magnéto a été diffusé pour expliquer la situation. On y apprenait que son père devait initialement la rejoindre sur scène pour interpréter un duo.

Cependant, un obstacle de dernière minute a contraint la production à modifier ce moment tant attendu. Dans une vidéo enregistrée, le père d’Ebony expliquait : « Tout était prévu pour que je chante avec elle, malheureusement je suis coincé à l’autre bout de la planète. Alors, j’ai pensé à quelqu’un, et cet artiste a accepté de jouer le jeu. »

Advertisment

Finalement, Ebony a partagé la scène avec Mentissa, une chanteuse révélée par la saison 10 de The Voice, dont elle avait été finaliste. Ensemble, elles ont interprété Petite Marie de Francis Cabrel dans un duo qui a ébloui le public.

UNE ÉMOTION À FLEUR DE PEAU

À l’issue de sa prestation, Ebony n’a pas caché son émotion. « Ça me touche énormément, je suis trop contente. Je suis tombée amoureuse d’elle la première fois que je l’ai vue à la télé », a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux, en parlant de Mentissa.

Après cette performance, Ebony a appris que c’était son père qui avait personnellement suggéré à Mentissa de chanter avec elle. Bouleversée, elle a adressé un message rempli d’amour à son papa : « Je t’aime papa ! », a-t-elle lâché en pleurant, tout en exprimant sa tristesse de ne pas avoir pu vivre ce moment avec lui. Mais elle a rapidement retrouvé le sourire en saluant également sa maman, présente dans les gradins, avec un tendre « Coucou, je t’aime ! ».

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button