Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

Ils libèrent cet ours après 30 ans dans une cage. Lorsque la porte s’ouvre, sa réction est horrible…

Advertisment

OBJECTIF : SAUVER FIFI
Après des années d’abus et de négligence, Fifi faisait réellement pitié à voir. La PETA a donc décidé de déplacer l’animal dans un centre spécialisé au Colorado. Là, elle recevrait les soins médicaux dont elle avait besoin en urgence. Il était peut-être encore possible de faire quelque chose pour elle.

FIFI RETROUVE DU POIL DE LA BÊTE !
Aujourd’hui, Fifi mène une vie paisible, loin des conditions dégradantes du zoo de Pennsylvanie. Lentement, elle se rétablit : son pelage s’est épaissi, elle a retrouvé des forces et un vétérinaire veille sur elle, en apaisant notamment ses douleurs dues à l’arthrite.

Advertisment

FINI LA MALTRAITANCE
Fifi, l’ourse syrienne originaire du Moyen-Orient, peut enfin profiter de son existence, après des années de captivité et de maltraitance. Une vidéo montre la libération de Fifi. On la voit hésiter quand sa cage s’est ouverte et puis finalement retrouver la liberté qu’elle avait tant cherchée.

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN !
Une triste histoire qui se termine bien et qui nous rappelle l’importance d’associations comme la PETA, qui luttent contre la maltraitance envers les animaux.

Pendant près de 30 ans, une ourse a été enfermée dans un zoo de Pennsylvanie. Après autant d’années passées en captivité, la libération de l’animal a ému beaucoup de monde.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button