INSOLITE

“Il se fiche du monde !” : Pierre Palmade, le montant de ses revenus mensuels dévoilé à la France entière…

Advertisment

Toujours selon les informations du quotidien, qui a interrogé une des ses connaissances de celui qui a longtemps été proche de Muriel Robin, il n’est plus que l’ombre de lui-même. “Il a peur du regard des autres. Sa prison, il l’a déjà… Il ne fait plus rien, il passe la plus grande partie de son temps devant la télévision, il sort faire ses courses, et c’est tout”. Pour autant, il semble que le comédien a tenté de redresser la barre pendant ce laps de temps. Une autre de ses connaissances déclare : “Il ne boit plus, il ne se drogue plus ; chaque semaine, il se rend à l’hôpital pour effectuer des tests de dépistage qui démontrent son abstinence. Depuis ses 20 ans, il n’avait jamais connu que la fête et les boîtes. Sans drogue, il est comme une nouvelle personne. Il réapprend à vivre”.

Advertisment

Avec combien d’argent Pierre Palmade vit-il depuis l’accident ?
Les sorties de Pierre Palmade se limiteraient donc à ces quelques courses et rendez-vous médicaux auxquels il se rendrait en taxi. Il faut dire qu’il est interdit de conduite et n’a plus beaucoup d’activités en rapport à avec son métier de comédien, si ce n’est qu’il écrirait encore des pièces. Repéré dans les années 80, il a surtout fait ses armes au théâtre avant d’apparaître au cinéma et à la télévision dans Astérix et Obélix contre César de Claude Zidi, ou encore dans un épisode de la série Astrid et Raphaëlle.

L’an dernier, il semblait avoir tiré une croix sur cette carrière. En septembre 2023, il déclarait, toujours à nos confrères du Parisien : “Je n’aime qu’une seule chose dans la vie, c’est ma vie d’artiste, écrire et jouer des comédies, et aujourd’hui, je suis pas sûr de pouvoir recommencer ce métier. Je me pose des questions sur l’avenir et l’appréhension terrifiante du procès qui m’attend”. En attendant, l’artiste ne vit pas sur ses économies. Il toucherait, grâce à “ses droits d’auteur, et les assurances qu’il touche depuis son AVC [survenu l’an dernier, ndlr], lui apportent l’équivalent d’un salaire confortable, 7.000 euros par mois”. Un revenu qui, semble-t-il, ne transparait pas dans ce nouveau mode de vie sombre, loin de ses frasques d’antan.

Previous page 1 2
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button