Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
INSOLITE

« Il n’y aura plus de Brigitte » : Emmanuel Macron se sépare, la raison fait scandale « il ne supporte plus…

Advertisment

Cette semaine, la Première dame Brigitte Macron donne à VOILA son premier entretien à coeur ouvert depuis l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République. L’occasion pour elle de lever le voile sur sa relation amoureuse qui fascine tant. Découvrez un extrait exclusif de l’interview.

VOILA. Quand avez-vous réalisé que votre relation se transformait ?
Brigitte Macron. Je pense que c’est quand on a travaillé sur la pièce d’Eduardo De Filippo, « L’Art de la comédie ». On écrivait tous les deux le vendredi soir et, à partir du samedi, j’attendais le vendredi. Je ne comprenais pas pourquoi. Cela me paraissait tellement insensé.

Advertisment

VOILA. Avez-vous essayé de résister ?
Brigitte Macron. Oui, c’est moi qui ai dit à Emmanuel de partir faire sa terminale à Paris parce que je pensais que c’était mieux pour lui. Il n’y avait rien entre nous à ce moment-là, mais les commérages allaient bon train. Je ne me préoccupais que de mes enfants, Sébastien, Laurence et Tiphaine. Pas du reste du monde.

VOILA. Comment avez-vous vécu les calomnies, la misogynie que votre différence d’âge a de nouveau suscitée pendant la campagne présidentielle ?
Brigitte Macron. Mal. Mais j’ai fini par me dire : « Bon, tu les vis mal, mais tu te tais. » Après, ça passe.

1 2Next page
Advertisment

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button